Se connecter pour vérifier ses messages privés
Castlevania : Lords of shadow
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Castlevania : Lords of shadow
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Libra
MessagePosté le: 16 Oct 2010 09:01:19 Répondre en citant  

J'ai commandé le mien chez the hut, parti hier, j'espère qu'il arrivera ce matin j'ai plus qu'une semaine de congés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Cancer
MessagePosté le: 16 Oct 2010 13:25:11 Répondre en citant  

AlucardShadow a écrit:
J'ai commandé le mien chez the hut, parti hier, j'espère qu'il arrivera ce matin j'ai plus qu'une semaine de congés...

A mon avis faut pas rêver pour que ça aille aussi vite, j'pense que tu vas devoir re prendre 1 semaine...

ViGo
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 16 Oct 2010 14:30:20 Répondre en citant  

Commandé chez TheHut début de semaine dernière, en espérant qu'il arrive un jour vu les grèves ^^
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 16 Oct 2010 14:56:20 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Commandé chez TheHut début de semaine dernière, en espérant qu'il arrive un jour vu les grèves ^^

"Commandé" sur internet...."livré" en quelques heures... Corde

Blague à part, si quelqu'un sait où on peut avoir la collector à prix non abusif (US ou EUR...si ça existe), je veux bien Clindoeil

Celle postée par cookie:

I'm the God Of War, none shall defy me!
  cookie
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 16 Oct 2010 19:22:09 Répondre en citant  

D'après ce que j'ai lu seul Game et amazon.de le propose pour le moment en précommande.
J'ai enfin reçu le collector us et tout en étant simple ( artbook et BO) c'est vraiment un bel objet, bien plus sympa que le collector de "Enslaved" qui propose pourtant les mêmes bonus.
Je viens à peine de commencer le jeu ( niveau 1 du chapître 2) mais c'est excessivement bien partit !! La seule énigme que j'ai eue était très bien pensée ( en lisant bien le parchemin qui l'accompagne...) et la narration et excellente. C'est bien simple, c'est la première fois que j'attend plus longtemps que le temps de chargement pour laisser Patrick Steward finir son texte !!! Anarchiebordel

Edit :

ma version collector

Avec les frais de ports, cela m'est revenu à 69 euros sur videogamesplus.ca

kazama
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 17 Oct 2010 20:03:27 Répondre en citant  

Enfin passé ce Trial avec le Titan de glace en moins d'une minute trente... Bordel c'était chaud... Pasglop

Signe : Virgo
MessagePosté le: 17 Oct 2010 20:42:28 Répondre en citant  

kazama a écrit:

Et mention spéciale pour la boite à musique, vous comprendrez quand vous y serez^^

je confirme, l'énigme de la boîte a musique m'a pris une bonne partie de l'après midi. magnifique niveau décor, tordu dans l'énigme elle même, et surprenant dans son ensemble.
un excellent passage du jeu Bravo
  tcsaga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 18 Oct 2010 20:22:56 Répondre en citant  

lol ben attends de la refaire sans se faire toucher une seule fois par les pieges dans le mode epreuve. enfin c'est faisable.

Bon j'ai terminé le jeu hier et très bon dans l'ensemble mais pour ma part rien à voir avec un castlevania y'a juste le nom et l'arme le reste neant. Ca reste un jeu vraiment excellent mais si il s'était appelé autrement que castlevania ça aurait été mieux.

PS j'adore la scène finale et maintenant c'est parti pour les épreuves ^^
Grand pope

MessagePosté le: 20 Oct 2010 11:04:08 Répondre en citant  

tcsaga a écrit:
...très bon dans l'ensemble mais pour ma part rien à voir avec un castlevania y'a juste le nom et l'arme le reste neant. Ca reste un jeu vraiment excellent mais si il s'était appelé autrement que castlevania ça aurait été mieux.

...

Tout pareil, en fait, ce jeu aurait dû s'appeler "Lords of Shadow" tout court et lancer une nouvelle franchise à la God of War.

Terminé hier soir aussi, rien à redire, très bon jeu. Même si un poil techniquement en dessous de GoW3, malgré "l'inspiration" sur pas mal de jeux, j'ai réussi à être captivé jusqu'au bout alors que Dantes, j'en ai eu raz le cul au bout d'un moment, même pas terminé...

Pour l'histoire, jamais été fan assidu des Castlevanias (le dernier en mémoire remonte sur NES... les autres ont subit le même sort que Dantes, test 15 min, hop au suivant)...bref, en général, c'est bien contre le Comte Dracula qu'on se bat non?

ATTENTION, SPOIL sur la FIN

Ici j'ai un doute...
Zobek serait le maître des morts...
Gabriel...le (futur) Comte Dracula
L'ennemi principal...Lucifer/Satan?

Donc dans un prochain hypothétique épisode, Zobek et Gabriel feraient "équipe" contre Satan?

En gros, un mélange d'Underworld (Lycans et Vampires) sur fond de Dante's Inferno pour l'histoire...

Blague à part, Dante's aurait pu être excellent s'il avait été fait par la même équipe ayant sorti LOS.

I'm the God Of War, none shall defy me!
  tcsaga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 21 Oct 2010 01:03:06 Répondre en citant  

ouaip en general dans les castlevania le grand mechant c'est effectivement Dracula.

Bon j'enchaine les epreuves sans trop de difficultes pour le moment mais je redoute un peu la dernière on verra bien; par contre je sais pas si ça vous le fait mais j'ai eu quelques bugs comme gaby qui reste en l'air tel un ange ou encore le loup du premier niveau qui refuse de descendre de son perchoir il reste là bêtement à regarder j'ai du utiliser un cristal pour qu'il daigne me sauter à la gorge un comble lol le dernier c'est le plus chiant je trouve, le perso se bloque on peut le faire tourner sur lui meme mais c'est tout aucune bouton ne fonctionne à part start et select heureusement d'ailleurs pour recommencer c'est plus pratique...

ça n'arrive pas tout le tps mais c'est quand même bien chiant et pour vous?? Pensif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: