Sigourney Weaver : Il y a un script, dans lequel les Aliens arrivaient sur Terre. Je n'étais pas enthousiaste car les Aliens doivent rester dans l'espace, et non venir prendre un verre devant votre belle Tour Eiffel (rires communs). Par exemple, et si je respecte Star Trek et ses fans, voir débarquer l'équipage sur Terre dans un des volets cinéma, avec leurs costumes et leurs armes, je me suis dit "restons dans l'espace, ça vaut mieux !" (rires).
Le seul endroit où j'ai envie d'aller aujourd'hui, c'est sur la planète où j'ai rencontré Alien pour la première fois, afin de comprendre d'où viennent les œufs qui se trouvaient dans le vaisseau spatial échoué. Ridley Scott a raison de vouloir repartir ainsi en arrière car, croyez-moi, il y a une vie avant Alien ! (rires). _________________
J'adore Sigourney Weaver, je trouve qu'elle a énormément de talent, néanmoins j'attends du prochain film qu'il tourne essentiellement autour de l'Alien, je veux pas de demi-mesure, putain je veux 2h de boucherie et des réponses sur l'origine et la vie des Aliens. Quand est ce qu'on nous sortira un vrai film qui déborde pas du sujet initial ?
j'veux des aliens, du sang et de l'acide par gallons, le reste c'est d'la merde
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 21 Oct 2010 17:55:27
nom de zeus , ça s'annonce comme une pure tuerie
j'aime l'idée que l'ont nous montre les "origines" , ça va déchirer sa maman
il semberais que ça soit en plusieurs partie en plus ^^
putain ça va être dur d'attendre
Les origines des Aliens, enfin... _________________
Rom1-Vi3rgo Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 22 Oct 2010 00:17:36
Une partie du script a été dévoilée (attention, spoilers) :
Le scénario nous raconte l'histoire des "space jockeys", une race qui voyage de planète en planète pour faire du terraforming (transformation de l'environnement dans le but d'y faire exister des êtres vivants). Les Aliens sont utilisés par les "space jockeys" (connus sous le nom de "Growers") comme des outils biologiques. Ils ne les développent pas en tant que créatures carnassières mais devront le faire. Ils utilisent également deux humains esclaves. Ils se prénomment Fin et Karik et sont forcés d'avoir des rapports sexuels afin de pouvoir se reproduire. Le problème est qu'ils sont deux hommes et que les "space jockeys" n'ont aucune idée des genres.
Parmi les autres informations révélées, sachez que l'Alien n'apparaîtra pas sous sa forme définitive avant la moitié du film, qu'il y aura un vaisseau spatial dirigé par deux femmes (l'une d'entre elles sera incarnée par Gemma Arterton selon certaines rumeurs) et que Ridley Scott a demandé à Lance Henriksen (le cyborg Bishop) d'apparaître dans le film.
C'est ma foi fort alléchant tout ça.
Posté le: 22 Oct 2010 00:37:31
Rom1-Vi3rgo a écrit:
Le scénario nous raconte l'histoire des "space jockeys", une race qui voyage de planète en planète pour faire du terraforming (transformation de l'environnement dans le but d'y faire exister des êtres vivants). Les Aliens sont utilisés par les "space jockeys" (connus sous le nom de "Growers") comme des outils biologiques. Ils ne les développent pas en tant que créatures carnassières mais devront le faire. Ils utilisent également deux humains esclaves. Ils se prénomment Fin et Karik et sont forcés d'avoir des rapports sexuels afin de pouvoir se reproduire. Le problème est qu'ils sont deux hommes et que les "space jockeys" n'ont aucune idée des genres.
un peu bizarre comme scénar
les "space jockeys" seraient donc le gros vilain alien "tas d'os" dans le vaisseau que l'on voit au début du 1 ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum