|
Posté le: 23 Oct 2010 01:18:15 |
|
|
Selon vous la collection a encore combien de temps devant elle ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2010 01:45:40 |
|
|
4 bonnes années facile |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2010 02:05:55 |
|
|
Tiens je pensais que ce serait une autre personne qui ferait un sondage. C'est un virus contagieux ?
Sinon pour répondre: tant que Bandaï se fera de l'argent avec et aura des persos à sortir, donc longtemps. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2010 02:24:04 |
|
|
Bizzarement je sens que ça s'essoufle et qu'on arrive vers la fin très bientôt... 2 ans pas plus pour moi. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2010 02:24:53 |
|
|
Je m'en fou, du moment qu'ils sortent Myu du Papillon !
En tout cas, cela continue de très bien partir sur Yahoo Japan. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2010 02:36:16 |
|
|
J'ai mis 3 ans, cela fera les 10 ans de Saint Cloth Myth.
En décembre 2010, ce sera les 7 ans de la gamme.
Et j'ose imaginer pour la 10 ans de la gamme donc dès décembre 2013, la sortie des produits "spéciaux" pour fêter cette anniversaire à l'instar des Transformers au format vintage.
Quoi et comment ainsi que le contexte, je ne saurais vous dire.
Je vois également des occasions à la "con", genre les 20 ans de Saint Cloth Myth, nous sortir des personnages ou éventuels personnages inédits ou pas, avec bonus "à la con", new package, j'en passe et des meilleurs.
Enfin, vous voyez l'idée à l'image des autres gammes de figurines.
Ouais, je sais, on sera vieux.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2010 09:43:10 |
|
|
J'ai mis 3 ans également, enfin, c'est le max de durée pour cette collection.
Mais je ne serai pas étonné que ça s'arrête pour 2012, vu que ce sera la fin du monde. _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2010 10:01:31 |
|
|
après les sorties des black saints, des 3 nanas et des steel saint, c'est tout ce que je leur demande
mais s'ils continuent, ça ne me dérangera pas au contraire ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2010 10:02:30 |
|
|
J'en sais rien. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2010 10:05:56 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | J'en sais rien. |
itou
aucune idee
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|