|
Posté le: 24 Oct 2010 10:30:06 |
|
|
Certes, mais les V2 sont tellement moches que bon nombre d'entre nous les ont revendus ou tout simplement fait l'impasse. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2010 12:05:26 |
|
|
Hologramme a écrit: | Certes, mais les V2 sont tellement moches que bon nombre d'entre nous les ont revendus ou tout simplement fait l'impasse. |
ou encore up grader avec des tetes v3!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2010 12:24:38 |
|
|
Absolument contre.
Ils n'avaient qu'à concevoir des tête parfaites sur les V1. On est pas des vaches à lait.
Et puis les têtes des v1 ne sont pas si mal que çà une fois casquées _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2010 18:46:45 |
|
|
Surtout que pour le prix, Bandaï aurait pu nous fournir deux visages pour chaque: cela est fréquent sur d'autres gammes de figs japonaises et ce sont les héros après tout . Je n'ai jamais compris pourquoi Baïan avait été privilégié à ce sujet (pour Mime ou Shaka, c'est déjà plus évident), là où d'autres persos auraient mérité le même traitement...
Donc, contre aussi, pour le principe _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2010 18:52:12 |
|
|
de toute maniere il n'y aura pas de bustes pour les myth cloth a v1, marinas asgard et compagnie
deja qu'ils leurs faut 2 ans pour sortir 2 bustes et 1 an pour 1
rien qu'a voir qu'il manque encore l'appendix de Deathmask, Dohko, Shura, Aldebaran, Aphrodite, minos, eaque
bref c'est tres utopique de penser a une sorties de bustes v1  |
|
 |
|
 |