AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 25 Oct 2010 19:07:35
Donc, il est confirmé pour Mars.
Humm, que dire... Ah si
Penser à precommander un stock de pattes et patates pour le mois de mars... Parce que là, ca va faire mal !!!
Pour moi, ca sera :
Hades (*2) ou 1 Hades normal et 1 R.O.E si il y a
Sagittarius Fake (*2)
Andromede P.O.G
Vais avoir du mal à m'assoir avant juillet moi
Ah, attendez les gars, j'ai un message dans l'oreillette...
Mon anus me signale que tout va bien se passer apparement, il fait des étirements apparements...
Il manque encore Athéna en armure pour boucler la partie Hadès.
M'enfin vu que le corps féminin n'est pas encore prêt, on peut attente encore un peu. Il y aura peut être la place pour quelques vrais spectres (Charon ) espérons-le. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Il manque encore Athéna en armure pour boucler la partie Hadès.
M'enfin vu que le corps féminin n'est pas encore prêt, on peut attente encore un peu. Il y aura peut être la place pour quelques vrais spectres (Charon ) espérons-le.
ouai et Pharaon pour le confronté a Orphée _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!!
...franchement, je sais pas trop pour les spectres. S'ils font comme Eaque, i.e., s'en fouttant de la colo animée, c'est Ok. Mais, si c'est pour avoir un Gigant rouge
....sans moi.
Pour les spectres, on a deux couleurs auxquelles je me limite:
- surplis mauves (Hadès, on l'a sous deux formes?? Aux yeux jaunes mode Sith et je renvoie au débat sur Hadès surplice), pour diférencier et c'est une bonne chose je trouve, des blacks saints.
- surplis noirs: The lost canvas. Où c'est une tuerie, mais l'avantage est que l'on ne parle pas de blacks saints.
PS: j'ai accroché à Suikuyo avec le surplis de garuda en mauve ('Sion style )
=> l'idéal pour moi: les deux Shion: un mauve (cosmos qui s'intensifie et conforme aux oav et au Taizen, hormis les yeux) et un noir (sans cosmos intensifié quoi.)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum