|
Posté le: 26 Oct 2010 15:43:12 |
|
|
S'il y avait une figurine que j'attendais parmi tous, c'était bien lui... le seigneur des ténèbres, le dieu des enfers!!! Je ne suis pas déçu par ses quelques images...  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2010 16:38:54 |
|
|
Toujours Hadès God Cloth
A mon avis, il s'est rangé du côté d'Athéna.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2010 17:08:51 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | A mon avis, il s'est rangé du côté d'Athéna.  |
elle a utilisé les arguments qu'il fallait
"c'est du 95C et tu peux toucher  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2010 11:48:23 |
|
|
Merci à bebopnoun (ikki 63) ^^:
bebopnoun a écrit: |
Il s'annonce plutôt joli  |
Che tuerie sérieux, niveau sculpture c'est déjà la banane, mais alors le regard oO ... Putain je vote pour des deux mains et avec les pieds en plus ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2010 11:53:28 |
|
|
ho ouais, putain
j'aime beaucoup les couleurs en plus, au moins ils n'ont pas fait n'importe quoi comme pour les juges
le seul petit bémol que j'aurais à faire, ce serait au niveau de l'armure (en socle)...
elle était déja bien assez haute comme ça sans pour autant la percher en plus sur une estrade!! enfin bon  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2010 12:01:12 |
|
|
Confirmation des photos vues jusqu'à présent : C'est une tuerie !!!!!
Voilà un achat qui ne me laissera pas d'arrière goût amer comme c'est le cas depuis début 2010.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2010 12:12:31 |
|
|
Ca m'a l'air d'être une belle réussite c'ti là ! _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2010 12:13:32 |
|
|
oh put*** c est encore plus monstrueux que ce qu on distinguait de loin au tamashii nation, ça s annonce etre le monstre de ce début d année 2011!
lui et le sagittaire fake le meme mois ça va etre dément!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2010 12:25:23 |
|
|
Poseidon a écrit: |
j'aime beaucoup les couleurs en plus, au moins ils n'ont pas fait n'importe quoi comme pour les juges
|
Ce sont les bonnes couleurs, sauf qu'ils se sont quand même plantés sur les ailes: ils n'ont pas totalement respecté les couleurs des plumes, qui sont noires pour les plumes intérieures et gris clair pour les plumes extérieures
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2010 12:31:02 |
|
|
Magnifique, les yeux ressortent énormément, joli travail.  _________________
 |
|