|
Posté le: 22 Oct 2010 19:25:40 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Cool Capricorne à 35€ fdp inclus payé  |
Tu fais des doubles?  |
Non j'ai une tête complète de Shiryu V3, c'est pour avoir Shiryu avec l'armure du Capricorne. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2010 19:26:40 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Cool Capricorne à 35€ fdp inclus payé  |
Tu fais des doubles?  |
Non j'ai une tête complète de Shiryu V3, c'est pour avoir Shiryu avec l'armure du Capricorne. |
Ah oui mer**, j'ai pas cette "combinaison"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2010 19:41:04 |
|
|
j'en prend un aussi ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2010 19:43:32 |
|
|
nergal a écrit: | j'en prend un aussi ^^ |
Tu vas faire aussi Shiryû Capricorne?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2010 19:51:12 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | nergal a écrit: | j'en prend un aussi ^^ |
Tu vas faire aussi Shiryû Capricorne?  |
non, je fais les doubles en gold ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2010 18:20:21 |
|
|
petite question les gars.
J'ai fais mes preco pour hyoga v1 et appendix de aiolos.
Donc sur mon mail jai bien tout comme quoi j'ai fais les precos.
Par contre je vais sur le site , ya rien comme sur animeexport , pour voir ou en sont les precos etc etc.
On est obligé d'attendre un mail de leur part disant la disponibilité et de payer en suite ou y'a un autre moyen de voir l'avancement? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2010 18:40:15 |
|
|
Aucun autre moyen. Je leur ai fait remarquer et ils m'ont répondu car un autre système serait trop lourd à gérer pour leur site, manque d'espace... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2010 19:17:28 |
|
|
SEIYA34300 a écrit: | petite question les gars.
J'ai fais mes preco pour hyoga v1 et appendix de aiolos.
Donc sur mon mail jai bien tout comme quoi j'ai fais les precos.
Par contre je vais sur le site , ya rien comme sur animeexport , pour voir ou en sont les precos etc etc.
On est obligé d'attendre un mail de leur part disant la disponibilité et de payer en suite ou y'a un autre moyen de voir l'avancement? |
commme l'a dit holo , y'a rien que te permette de voir ou sont tes commandes
mais pas de paniques , c'est toujours au poil chez eux ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2010 21:30:48 |
|
|
Fais-toi un petit récapitulatif, avec Excel par exemple, et surtout garde tes mails.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2010 07:20:16 |
|
|
ok merci les gars , et d'ailleurs le hyoga sort quand? car on est le 28 la... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|