En parlant de recoloration, le Phénix OCE est entrain de s'envoler question prix sur Yahoo, au départ on le trouvait à 6 500, 7 000 yens, à présent on ne le trouve pas à moins de 12 000 yens, et ça grimpe...
Contrairement à cela le Pegasus OCE lui, se pète la tronche au niveau du prix, c'est le moment de l'acheter pour ceux qui ne l'ont pas.
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 29 Oct 2010 01:55:22
Hologramme a écrit:
Contrairement à cela le Pegasus OCE lui, se pète la tronche au niveau du prix, c'est le moment de l'acheter pour ceux qui ne l'ont pas.
c'est pas nouveau ^^ , d'ailleur j'éspère que le cygne suivra le même chemin
Pas sur, ce qui fait défaut au Pégase surtout, c'est le fait qu'il soit bicolore. Ce n'est pas le cas de Hyoga, en plus il a son rosaire. Néanmoins, je doute que son prix flambe comme celui du Phénix (normal quelque part ^^; ), enfin on verra bien.
Dernière édition par Hologramme le 29 Oct 2010 02:13:27; édité 1 fois
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 29 Oct 2010 02:09:16
parle pas de malheur , j'ai pas le cygne
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 29 Oct 2010 05:48:02
Je pense surtout que la chute de prix est lié à la sortie du eiya V3 OCE en HK pour la salon HK en aout dernier.
Quand au prix, encore une fois les bustes OCE sont vendus 2500 yens piece et le hyoga V3 OCE a 4500. et ce sont les prix des figs non OCE.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 21, 22, 23Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum