|
Posté le: 31 Oct 2010 00:47:17 |
|
|
jerorochi a écrit: | 3noxia a écrit: | jerorochi a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Je me suis commandé une tête de Hyoga God Cloth pour mettre sur ma V1  |
t'as raison...
enfin non parce que du coup il ressemblera pas du tout à hyoga de l'animé version sanctuaire...  |
Certes mais faut tester qui sait ^^
En revanche pour lui mettre le diadème ça risque d'être hard vu la taille de celui de la v4 |
bah tu peux tester autant que tu veux, le hyoga V4 a un visage beaucoup trop mature pour coller au Hyoga de l'animé DA sanctuaire...  |
La V3 alors? Nan?  _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2010 00:49:27 |
|
|
La V2  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2010 01:42:37 |
|
|
jerorochi a écrit: |
bah tu peux tester autant que tu veux, le hyoga V4 a un visage beaucoup trop mature pour coller au Hyoga de l'animé DA sanctuaire...  |
Le visage de Hyoga V4 est tout simplement mieux réalisé que celui de la V1. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2010 02:35:30 |
|
|
Mais non le visage n'est pas mieux réalisé, c'est juste une question de maturité.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2010 10:38:25 |
|
|
jerorochi a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Je me suis commandé une tête de Hyoga God Cloth pour mettre sur ma V1  |
t'as raison...
enfin non parce que du coup il ressemblera pas du tout à hyoga de l'animé version sanctuaire...  |
oui enfin là il ressemble meme pas à hyoga, alors je comprends R2C qui veut remplacer un visage qui ne ressemble à rien avec un des visages les plus réussi de toute la gamme, celui de la maturité pour les sculpteurs de tamashii!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2010 10:53:43 |
|
|
Cseb a écrit: | Yesou a écrit: | payé et shippé me concernant |
pareil, envoyé aujourd'hui. |
et moi toujours rien , j'éspère avoir la demande de paiement lundi ou mardi car sinon je vais m'inquiéter _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2010 11:39:11 |
|
|
Si tu as passé commande le week-end ou près du week-end, c'est normal amiami ne travaille pas le week-end. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2010 12:20:09 |
|