|
Posté le: 04 Nov 2010 14:47:11 |
|
|
Kids Logic (that of Shiryu deformed, Cosmos Burning Collection) will make a new kind of stand for myth, figuarts, figma, ecc...
Orange:
Yellow:
Blue:
Purple:
Transparent:
Others photo on http://www.angolz.com/store/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 14:58:12 |
|
|
C'est joli
Par contre les poses sont limitées avec ces stands |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 15:02:32 |
|
|
Plutôt pas mal pour une fois Après si tu donnes des poses dynamiques avec grandes ouverture de jambes, c'est clair que ça ne vaut pas le coup..
Dernière édition par ViGo le 04 Nov 2010 15:03:03; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 15:02:39 |
|
|
sympa sa rend pas mal =) mieux que les stand bandai =) sur le site d'angloz y a qu'une couleur de dispo, ou alors c'est le même système pour toute les couleur et on a le choix de quel led on veut allumé ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 15:04:46 |
|
|
Et surtout comment on allume le truc ?
Si tu es obligé de tout enlever  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 15:06:40 |
|
|
j'ai rien dis ^^ oui y a un interrupteur seulement sur le truc rond avec les leds ... pas top sa  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 15:12:34 |
|
|
C'est d'un kitch...  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 15:18:49 |
|
|
bluy a écrit: | sympa sa rend pas mal =) mieux que les stand bandai =) sur le site d'angloz y a qu'une couleur de dispo, ou alors c'est le même système pour toute les couleur et on a le choix de quel led on veut allumé ? |
There are all the colours (it's one stand for colour, and costs much, more than 8 € each), the photos come frome the site
Click on the banner or the Saint Seiya section for seeing the others.
Dernière édition par Ken Parker le 04 Nov 2010 15:20:53; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 15:20:26 |
|
|
Ken Parker a écrit: | bluy a écrit: | sympa sa rend pas mal =) mieux que les stand bandai =) sur le site d'angloz y a qu'une couleur de dispo, ou alors c'est le même système pour toute les couleur et on a le choix de quel led on veut allumé ? |
There are all the colours, the photos come frome the site  |
thhhxxx  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 15:23:33 |
|
|
J'aime bien c'est sympa.
Le hic c'est que ça marche à pile et que je n'expose pas mes myth sur socle. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|