|
Posté le: 04 Nov 2010 15:56:22 |
|
|
MAJ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 16:30:03 |
|
|
John25 a écrit: |
Pour résumer, je trouve que Nergal, SUV et Furet ont été très gentils dans leurs estimations !
Tente le coup, mais à moins d'un gros coup de pot, prépare toi à revoir ton prix à la baisse...  |
Hein ? Quoi ? Ou ça ?
Bon pour ne pas donner tord à notre ami Johnny, je rejoins l'avis de mes compagnons vintagiens, 200 € max, c'est ce que tu peux espérer. Géro vends ses sendos à 10 € pièce, la qualité est presque la même je trouve.
Encore si tu avait la BB jap.... mais la HK, comme c'est bien souvent le cas avec les vintages, c'est caca
Pour les FR :
Algol, Shina et consorts, 25 € max car ils sont scéllés
Gigant et Papillon 20 € tout comme les réeditions HK (bronze 2, marinas, asgards, radha..) dans la mesure où ils sont en très bon état niveau peinture
le lot de spectre : 80 € max je dirais
Poseidon FR 35 €
Epsilon FR 30 €
Alpha FR 25 €
Zeta FR 25 €
Voilà  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 16:39:39 |
|
|
merci pour les estimes et il existe une BB jap ?
et l'estime pour le seul myth que j'ai 
Dernière édition par niko le 04 Nov 2010 16:42:18; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 16:42:14 |
|
|
niko a écrit: |
estime avant ventre svp merci |
Tu pourrais faire un effort de syntaxe sur tes posts s'il te plait ? Et puis poster au bon endroit, ou bien tu demandes des infos sur tes figurines et tu postes tes demandes d'estimation (l'estime ca n'a rien à voir) dans le topics "Questions sur les figurines".
Et quand tu as tes réponses tu reviens poster dans le topic vente en collant à une charte qui ma parait pas si difficile que ça à suivre. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 16:44:55 |
|
|
j'ai bien posté au bonne endroit ?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 16:48:14 |
|
|
Pas vraiment
En plus de l'orthographe, la syntaxe et les annonces sans prix....
Essaye de retaper tout ca pour que ce soit lisible et compréhensible
La ca fait un mix Ebay/sms |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 16:49:33 |
|
|
d'accord mais je dois posté ou ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 16:50:34 |
|
|
Bon
Bouge pas
edit: J'ai remanié ton post.... Quand tu auras une idée des prix que tu demandes pour chacune de tes figurines tu créeras un topic dans les ventes avec nom de la figurine, état, prix et si possible photo. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 16:56:12 |
|
|
merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 17:18:56 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | John25 a écrit: |
Pour résumer, je trouve que Nergal, SUV et Furet ont été très gentils dans leurs estimations !
Tente le coup, mais à moins d'un gros coup de pot, prépare toi à revoir ton prix à la baisse...  |
Hein ? Quoi ? Ou ça ?
Bon pour ne pas donner tord à notre ami Johnny, je rejoins l'avis de mes compagnons vintagiens, 200 € max, c'est ce que tu peux espérer. Géro vends ses sendos à 10 € pièce, la qualité est presque la même je trouve.
Encore si tu avait la BB jap.... mais la HK, comme c'est bien souvent le cas avec les vintages, c'est caca
comment ca le vintage c'est caca ?? tu va te faire des ennemis furet , si ce n'est déjà fait
désolé pour le pourrissage de topic , je sors
Pour les FR :
Algol, Shina et consorts, 25 € max car ils sont scéllés
Gigant et Papillon 20 € tout comme les réeditions HK (bronze 2, marinas, asgards, radha..) dans la mesure où ils sont en très bon état niveau peinture
le lot de spectre : 80 € max je dirais
Poseidon FR 35 €
Epsilon FR 30 €
Alpha FR 25 €
Zeta FR 25 €
Voilà  |
|
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|