|
Posté le: 04 Nov 2010 21:44:53 |
|
|
nergal a écrit: | suv a écrit: | Reste à voir combien de temps ça va mettre à arriver jusqu'ici...sans douane si possible (ça fait bien 2 ans et demi que j'ai plus rien reçu du Japon, ils m'auront peut-être oublié ^^) |
si tu veux pas de douane, fais toi livrer à ton boulot ^^ |
C'est une bonne idée mais vu la particularité de mon service, vaut mieux pas que je tente, ça pourrait faire mauvais genre.^^
En général une fig seule Ca passe la douane sans soucis non? À l'époque où j'achetais chez hlj je n'ai été taxé que pour des colis de deux figs au moins. Ca a changé? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 22:37:22 |
|
|
ça dépend de la fig, avec l'augmentation des tarifs et les myths type hypnos, thanatos, gamma etc... c'est possible de se choper la douane _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 23:34:25 |
|
|
Même à la grande époque d'HLJ, on pouvait se chopper la douane pour une simple Gold seul. Cela restait relativement rare, mais ça arrivait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 23:41:43 |
|
|
Hologramme a écrit: | Même à la grande époque d'HLJ, on pouvait se chopper la douane pour une simple Gold seul. Cela restait relativement rare, mais ça arrivait. |
Je confirme ça m'est arrivé plusieurs fois, je me rappelle même la réédition du Sagittaire que j'ai quasiment payé 2 fois  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2010 12:15:04 |
|
|
Allez hop là, Mon Cygne V1 part aujourd'hui, si ça continue je vais l'avoir avant Andro V1 de chez Bandaï France ... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2010 13:00:54 |
|
|
Chez eux ça reste le moins cher, mais je me demande si le risque de douane n'est pas plus grand que chez HWJ..du coup c'est p'têt pas valable  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2010 13:12:12 |
|
|
Pour ma part, le risque de douane n'est pas du tout plus grand chez Amiami, c'est kifkif avec HWJ. _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2010 21:51:44 |
|
|
Départ de mon cygne today ^^ donc a la maison dans 9 jours comme d'hab'
Pour info, je n'ai eu aucun probléme avec amiami pour l'instant (...une vingtaine de commande chez eux)
Trés rapide (9/10 jours) et colis nikel chrome toujours en SAL Unregistred. _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2010 11:40:29 |
|
|
ViGo a écrit: | Chez eux ça reste le moins cher, mais je me demande si le risque de douane n'est pas plus grand que chez HWJ..du coup c'est p'têt pas valable  |
le risque est éxactement le meme à ce niveau, si tu commande qu une fig en SAL ça passe apres c est au petit bonheur la chance ! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2010 22:50:51 |
|
|
Salut a tous
J'ai un petit souci je ne comprend pas comment faut-il faire pour payer avec paypal.
Si quelqu'un pourrait m'aidé ça serai sympa . |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|