|
Posté le: 05 Nov 2010 02:09:43 |
|
|
Et ça côte à combien à peu près ? Il y a une côte différente selon les modèles ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2010 02:10:48 |
|
|
Hologramme a écrit: | Et ça côte à combien à peu près ? Il y a une côte différente selon les modèles ? |
200€  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2010 02:13:47 |
|
|
Hologramme a écrit: | Et ça côte à combien à peu près ? Il y a une côte différente selon les modèles ? |
y'a pas vraiment de côte pour ce genre de trucs
la pandora de pégase est bien évidemment la plus recherché, enfin si je puis dire
et c'est toujours la même musique , que ça soit pour les gift box , les twin cloth gold etc etc , maudit pégasus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2010 02:29:24 |
|
|
Mais le prix de 1 800€, c'est "raisonnable" ? Au final, tu comptes mettre combien pour une pandora (grappée ou non).
En parlant de ça, tu sais à combien ça se vend les armures pour vintage qui était avec des bonbons ? C'était partie par partie et les pièces étaient de couleur bleu transparent. Ils l'ont fait pour les cinq Bronzes Majeurs je crois. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2010 11:50:45 |
|
|
c est moche et c est cher!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2010 12:27:47 |
|
|
Hologramme a écrit: | Mais le prix de 1 800€, c'est "raisonnable" ? Au final, tu comptes mettre combien pour une pandora (grappée ou non).
En parlant de ça, tu sais à combien ça se vend les armures pour vintage qui était avec des bonbons ? C'était partie par partie et les pièces étaient de couleur bleu transparent. Ils l'ont fait pour les cinq Bronzes Majeurs je crois. |
raisonnabel, non , et je mettrais pas grand chose , puisque je compte plus les avoirs
- attendre 40 ans pour au final ne pas pouvoir réunir les 5
- trop chère
tu parle des crystals saints , y'avait pas que du bleu transparent , et pas que des bronzes
ils ont fait jabu et pas les autres looser, les kiki
pour le prix, impossible de te donner qq chose de précis , ça dépend si tu trouve ça en boite ou en loose , grappé ou pas
à l'époque j'en ai choppé sur yahoo les bronzes en bleu avec leur boites, pour 7000 yens je crois
ensuite j'ai choppé des golds transparent de couleur orange et jaune pour 4000 yens dans les eux la , sans boite par contre |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2010 21:40:12 |
|
|
C'est parti à plus de 211 000 yens.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2010 16:10:37 |
|
|
Hologramme a écrit: | C'est parti à plus de 211 000 yens.  |
évidemment
y'avait celui du cygne à 298 000 yens  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2010 16:30:23 |
|
|
Je n'ose même pas imaginer le prix de celle de Pégase. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2010 20:03:27 |
|
|
Hologramme a écrit: | Je n'ose même pas imaginer le prix de celle de Pégase. |
en même temp je l'ai jamais vu  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|