|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2010 18:23:41 |
|
|
On va probablement te filer l'URL d'une page qui en parle déjà, mais vu le titre c'est cool d'avoir un topic dédié !!
je viens de relire le manga et je me réjouis de pouvoir y jouer !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2010 16:10:16 |
|
|
Je ne trouve plus l'autre sujet dont on en parle, donc je choppe celui-ci.
Je me suis chauffé les doigts dessus, comment le résumer en 1 mot...ah si:
Bourrin
D'un autre côté, Beat'em All à la sauce Ken, fallait pas attendre bien plus
Bref, pour les fans de chez fans, les autres passeront leur chemin. _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2010 16:14:26 |
|
|
Moi tant qu'il y a le cri de ken "Haa tatatatatatatatatatatatatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" C'est tout ce que je demandais à ce jeux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2010 16:26:12 |
|
|
je le prendrai quand il aura vraiment baissé de prix... et vu les notes qu'il se prend ça va pas prendre très longtemps je pense...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2010 17:05:46 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Moi tant qu'il y a le cri de ken "Haa tatatatatatatatatatatatatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" C'est tout ce que je demandais à ce jeux  |
Tu l'auras ton "Haa tatatatatatatatatatatatatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" ...tout comme le "tu es déjà mort...".
Mais à la longue, c'est un peu beaucoup répétitif.
Clairement, les notes ne volent pas haut...ça reste fun de pouvoir refaire les trucs de l'animé. _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2010 19:59:11 |
|
|
j'ai testé la démo, et comme Cyrrhax je résumerai en un mot (mais pas le même^^) : POURRI
On dirait un jeu d'un autre âge^^ et en effet les notes sont fabuleuses^^ 4.4/10 sur gametrailers par exemple, mdr...
Bref à réserver aux (megas) fans... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2010 20:27:25 |
|
|
kazama a écrit: | j'ai testé la démo, et comme Cyrrhax je résumerai en un mot (mais pas le même^^) : POURRI
On dirait un jeu d'un autre âge^^ et en effet les notes sont fabuleuses^^ 4.4/10 sur gametrailers par exemple, mdr...
Bref à réserver aux (megas) fans... |
tout pareil  _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2010 23:28:50 |
|
|
Je suis mega fan d'Hokuto No Ken et le jeu ne m'inspire pas du tout.  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|