|
Posté le: 15 Nov 2010 19:03:23 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Moi, timide
J'aurais pu dragué toutes les bonasses de la Japan Expo
(mais bon, je ne voulais pas fendre le cœur de ViGo ) |
eeeuh...lesquelles ?
XXD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2010 19:11:11 |
|
|
ViGo a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Moi, timide
J'aurais pu dragué toutes les bonasses de la Japan Expo
(mais bon, je ne voulais pas fendre le cœur de ViGo ) |
eeeuh...lesquelles ?
XXD |
Ah oui, c'est vrai, Ultime t'avait enfermé dans la Pando  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2010 19:32:57 |
|
|
bienvenue la miss, fait pas trop attention à certains zouaves, ils sont pas méchants
Saint Alphazero a écrit: | Moi, timide
J'aurais pu dragué toutes les bonasses de la Japan Expo  |
hey, l'année prochaine nous nous fait un cosplay de la fusion des Dr House et Kutner ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2010 19:38:25 |
|
|
Hikaru a écrit: | bienvenue la miss, fait pas trop attention à certains zouaves, ils sont pas méchants |
Je pense que je vais m'y faire ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2010 20:43:10 |
|
|
Au fait tu parlais de faire de la fig depuis chez toi, mais tu comptes te fournir où exactement ? car c'est de plus en plus dur en freelance non ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2010 20:45:54 |
|
|
j'ai déjà un fournisseur (abysse corp) et ca fait déjà 2 mois que j'ai commencé je vends plus de t shirt que de figurines pour commencer. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2010 20:55:27 |
|
|
En même temps, il est difficile de passer outre Abyss Corp, ils ont le monopole du marché. Un peu de concurrence dans le domaine ne ferait pas de mal d'ailleurs. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2010 21:11:18 |
|
|
Oui c'est vrai ca serai pas mal |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2010 21:12:09 |
|
|
Ah ok.. et pour devenir "vendeur" et qu'ils te fournissent faut créer sa société non ? (au registre du commerce) ou je ne sais quoi ? Où tu peux faire ça comme ça en leur demandant simplement ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2010 21:13:26 |
|
|
ouai il suffit de faire une demande |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|