|
Posté le: 10 Nov 2010 00:08:32 |
|
|
fabe_1979 a écrit: | Je suis mega fan d'Hokuto No Ken et le jeu ne m'inspire pas du tout.  |
ça veut tout dire
Non franchement, après un Naruto Storm 2, on nous propose ca faut pas déconner...
à 10€ et encore^^ faut que les 10€ soient reversés à une oeuvre de bienfaisance  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2010 11:27:14 |
|
|
la vrai question est de savoir si c'est aussi pourri que les jeux saint seiya sur ps2  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2010 20:54:24 |
|
|
Pas rassurant vos commentaires. Moi qui comptait me remettre tout petit doucement aux jeux vidéos avec ce jeu comme je suis fan de cette série.
Sur ce coup, vous me faites hésiter.  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2010 23:42:10 |
|
|
J'ai une connaissance qui le possède également et il est du même avis. Je vais le prendre le mois prochain pour les fêtes et puis on verra.
Les jeux saint seiya étaient aussi mal cotés et pourtant je me suis bien amusé avec les 2 opus même si le mode histoire du deuxième était à chier. J'appréciais bien les modes combat et je n'avais pas regretté mes achats. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2010 01:07:14 |
|
|
Perso je suis archi méga fan de la série et du mangas et j'ai acheté le jeu................. et franchement je peut vous dire que je m'éclate !!!!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2010 15:40:07 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Perso je suis archi méga fan de la série et du mangas et j'ai acheté le jeu................. et franchement je peut vous dire que je m'éclate !!!!!!!!  |
Pareille que yoko ne vous fiait pas au note de certain qui ne veule rien dire
Et encore moin a la demo
Franchement a part un boss pour ken et un niveau pour rei on peut pas trop jugé
J'en suis a 40 heure de jeu et je commence juste le mode fiction
Et pour ceux qui compare a saint seiya ba franchement ca vraiment rien a voir
Saint seiya oui c'etai limite une vrai daube surtout le premier
Enfin pour dire que si vous etes fan foncez vous serez pas decu _________________
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2010 22:34:23 |
|
|
moi je me le prends dès que le prix a baissé... parce que 60€ pour un jeu de fanboy, c'est cher quand même...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2010 00:20:22 |
|
|
jviens d'avoir raoh ! roooooooooooooo la brute !O_o c'est enorme !!! je comprend pourquoi j'ai mis autant de temps a le battre avec ken ! _________________
Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm |
|
 |
|
 |