|
Posté le: 19 Nov 2010 10:57:41 |
|
|
Mon Dragon V1 est parti de chez AE
Par contre Andro V1 et Aphro Surplis toujours pas partis de chez MYTHWOLRD Ca commence à me gaver très sérieusement ça!!! Outre les délais ultra longs dû à Bandai France, maintenant ça fait une semaine que mon statut est en "traitement en cours".
Chez AE, j'ai reçu l'avis de disponibilité hier, payé les fdp hier, et mon colis est parti aujourd'hui.
Ca laisse songeur tout de même!! _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2010 14:37:08 |
|
|
Tin, j'ai toujours pas mes pandoras box de Nihonju... _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2010 14:46:29 |
|
|
J'ai reçu aujourd'hui Hyoga V1 en sal small packet de Nihonju dans seulement 17 jours.
Je suis agrèablement surpris!  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2010 14:50:09 |
|
|
Ptit coup de douane pour 2 hyoga de chez amiami, je vais reprendre les envois séparés parceque commandées par 2 ça loupe pas la doudouane  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2010 18:53:27 |
|
|
reçu le dernier composite ver.ka de chez amiami avec 9€ de douane  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2010 19:03:08 |
|
|
Demande de paiement de chez Amiami pour Shiryu !!! C'est du rapide... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2010 11:21:26 |
|
|
suv a écrit: | Demande de paiement de chez Amiami pour Shiryu !!! C'est du rapide... | le mien payé hier vient de partir!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2010 12:28:13 |
|
|
Destinyseed a écrit: | je vais reprendre les envois séparés parceque commandées par 2 ça loupe pas la doudouane  |
Pour moi c'est passé (cil y avait une God cloth en plus dans le lot, donc plus gros). Donc ca reste la loterie mais pas une obligation. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2010 13:56:11 |
|
|
Destinyseed a écrit: | Ptit coup de douane pour 2 hyoga de chez amiami, je vais reprendre les envois séparés parceque commandées par 2 ça loupe pas la doudouane  |
Je n'ai toujours pas recu mon miens de chez amiami ...  _________________ http://img292.imageshack.us/img292/673/kaamelottwm2rg6.jpg |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2010 17:26:15 |
|
|
Toujours pas recu non plus mes 2 Hyoga V1 de chez Amiami...
Ca pue la douane ca. Et mes 2 Dragon V1 qui viennent de partir ensemble. Erf |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|