Se connecter pour vérifier ses messages privés
Gran turismo prologue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Gran turismo prologue
  kazama
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 24 Nov 2010 13:11:50 Répondre en citant  

Tu te trompes de fps Corde

le hyper hypé, over tout ce que tu veux COD BO, énième jeu de tir où tu dois avoir aucun skill, où tu dois même pas viser Tare (ah si c vrai, gachette gauche, gachette droite, t'es mort Corde )

Pour en revenir à la ps3, on attend plein de choses et pas grand chose arrive ^^ ou alors ca arrive pas bien Help

Et je dis pas ca pour mettre en avant la xbox, hein, car là on attend plus rien Tare Corde (a part gow3)
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 24 Nov 2010 14:47:02 Répondre en citant  

kazama a écrit:
Tu te trompes de fps Corde

que ce soit un COD, un MOH ou un HALO, un FPS reste un FPS, c'est de la merde... Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel

Corde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 24 Nov 2010 14:58:05 Répondre en citant  

de la merde a 9.5/10 j'en redemande^^

Non mais ce qui me fait marrer sur ce topic GT5, c que comme souvent soit on a des gens qui de toutes facons y joueront jamais, soit des gens qui de toute facon comptent l'acheter et y trouveront leur compte au final vu qu'il n'y aura rien d'autre niveau simu de caisse sur ps3...

Mon avis sur GT5, perso je suis content qu'il se ramasse rien que pour le concepteur qui s'est ridiculisé maintes et maintes fois... Mais content aussi que ceux qui l'attendent puissent efin y jouer et aussi content que l'on va éviter les posts du style "jeu reporté de 10 minutes Corde "

Maintenant j'aimerais quand même bien avoir l'avis d'un vrai gamer qui se penche minimum une semaine sur le jeu et nous fasse une review digne de ce nom... Arnette si tu nous entends^^
Grand pope

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 24 Nov 2010 15:50:41 Répondre en citant  

bin écoute pour avoir un actif de a peu près plus de 10h sur le jeu. je peux dire quelque truc sur le mode carrière, globalement c'est toujours pareil tu gagne des crédit pour faire évoluer ta voiture, tu passe les permis, le jeu en lui même est pas mal la relation jeu/réalité est franchement de très bon niveau, avec un volant sa doit être vraiment bien ( faut il en avoir les moyen vu les prix...) sinon niveau gestion des véhicules bin y a beaucoup de choix mais on se fixe vite sur une voiture pour l'amélioré au max, les courses sont très réaliste ( les dégats c'est du pipo j'ai foncé à 300km/h et je n'ai eu 0 pète et que la course continue Corde ) pour ce qui est des réglage voiture sa joue quand même énormément d'un circuit à l'autre mais il y a moyen de trouvé un réglage stable facilement. Sous la pluie c'est un peu dur mais on s'en sort bien avec de la pratique, les course de rallye c'est pas mon truc donc j'ai pas encore fait ^^ les courses de nuit sont vraiment bien mais il faut vraiment avoir le nez sur l'écran pour évité de taper ^^.

En gros le jeu est bon, malgré le fait que les série débutant,amateur ne donne des course que de petite voiture ( donc bin sa avance pas ^^ surtout quand on passe de la c63 amg à une Mazda 1.6 roadster...)

J'ai passé tout les permis sans difficulté avec 90% en or et le reste en argent donc avec un peu de pratique et de concentration sa reste faisable pour tous

voilà en espérant avoir éclairci quelques lanternes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 24 Nov 2010 15:54:23 Répondre en citant  

kazama a écrit:
...
Non mais ce qui me fait marrer sur ce topic GT5, c que comme souvent soit on a des gens qui de toutes facons y joueront jamais, soit des gens qui de toute facon comptent l'acheter et y trouveront leur compte au final vu qu'il n'y aura rien d'autre niveau simu de caisse sur ps3...

...

T'as oublié une catégorie Corde

Pour Black Ops, on peut désactiver l'aide à la visée. Clindoeil
Bon je lui aurais donné 7-8/10 à tout casser, malgré sa linéarité, il reste bon comme jeu techniquement/scénaristiquement parlant, puis il n'a pas mis 5 ans et de multiples retards à sortir.

En tout cas, pour le moment, seul GoW 3 et MGS4 ont su être à la hauteur de leur hype...parce que FF13 et GT5... Tare

I'm the God Of War, none shall defy me!
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 24 Nov 2010 17:13:17 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:
En tout cas, pour le moment, seul GoW 3 et MGS4 ont su être à la hauteur de leur hype...parce que FF13 et GT5... Tare

il y a eu Uncharted 2, qui a pu être à la hauteur de ce qu'on en attendait... voir même au delà... Anarchiebordel

kazama
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 24 Nov 2010 17:25:03 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:
Pour Black Ops, on peut désactiver l'aide à la visée. Clindoeil
En tout cas, pour le moment, seul GoW 3 et MGS4 ont su être à la hauteur de leur hype

- oui c clair que bcp de joueurs désactive cette option...^^ j'y crois à mort... Ensuite quand ces noobs viennent sur Halo Reach, ils se plaignent qu'ils faut tirer 2 chargeurs pour buter un spartan, disons qu'il faut surtout savoir viser, et continuer à garder (manuelement) son réticule sur une cible en mouvement c pas facile pour un joueur de COD... Corde

- Et encore GOW 3 a été aussi pas mal critiqué. trop court, trop facile, histoire pas terrible (ceux là n'ont rien compris au scenar à mon avis...^^) et j'en passe...

- De toute facon c souvent pareil pour les jeux super attendus, les gens se font le jeu dans leur tête et une fois sorti, ben c la déception...
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 25 Nov 2010 09:54:55 Répondre en citant  

bluy a écrit:
( les dégats c'est du pipo j'ai foncé à 300km/h et je n'ai eu 0 pète et que la course continue Corde

En plus les dégâts ont été une des "causes" d'un certains nombres de retards du jeu !

Bien le "real driving simulator" où tu te manges un mur à 300km/h et que tu ne subit aucun changement sur la conduite ! Anarchiebordel
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 25 Nov 2010 13:08:12 Répondre en citant  

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047248-gran-turismo-6-sur-ps4.htm

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Taurus
MessagePosté le: 25 Nov 2010 13:36:11 Répondre en citant  

de la branlette tout ça! Carton Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 15 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

Sauter vers: