Toujours aussi bourrin ce Starkiller !!
J'avais franchement aimé le premier, donc je me laisserais surement tenter par celui-ci, mais vu le nombre de sortie ces prochaines semaines, il attendra un peu ( priorité à Castlevania, AC brotherhood et peut être Enslaved...)
Je vais te faire gagner du temps et de l'argent: entre les 3, laisse tomber Enslaved (vraiment pas accroché: techniquement moyen, mauvaise animation du personnage et maniabilité moyenne comparé à ce qui se fait actuellement).
SWTFU 2...pourquoi pas, à mettre dans la "to buy" liste _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Too late !!!
Je l'ai acheté avant hier...
Certainement pas le jeu du siècle et surtout décevant par rapport à la démo mais pas une grosse merde non plus.
Je trouve l'annimation plutôt sympa d'ailleurs ( pour moi c'est même un des point forts du jeu) par contre je suis très déçu par le côté très dirigiste du soft, tant dans les niveaux très fermé que dans les sauts ( impossible de tomber, Monkey ne saute que si il peut se rattraper sur une plateforme). Mais le plus gros point noir pour moi, c'est le mixage sonore, il y a une différence énorme entre le volume des cinématiques et des phases ingame, je trouve cela dingue un "bug" pareil à notre époque ( j'espère qu'un patch réglera rapidement le problème).
Dans les bons point, on peut quand même citer la mise en scène qui, sans être au niveau d'un Uncharted, est quand même au dessus du lot.
Mini spoiler :
marrant de voir des photos d'Andy Sirkis intégrée dans le jeu via les masque holographique
Bon après je ne suis qu'au niveau 5, et il parait que la qualité du soft baisse un peu après le niveau 6... à voir. Ce qui est sûr, c'est qu'il est très court ( je n'y ai joué que 3 heures, et la difficulté est très faible). _________________
On sent de plus en plus la transition avec l'épisode 4 (a new hope) avec pas mal de références à l'ancienne trilogie.
Par contre passer juste après Castlevania, ça fait mal, on voit que la maniabilité n'est pas du tout pareille.
Le plus fort, c'est que la version US (avec français parlé et sous-titré) tourne sous 3.41 alors que la version Pal requiert le 3.42
Ce n'est pas le jeu de l'année mais à petit prix et quand y'a rien d'autre, ça fait passer le temps. _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
J'ai adoré le premier sur ma wii ... j'ai passer 3jours quasi dessus,
j'ai transpirer, j'avais mal au bras, et au final un peu dessus car a la fin du 1 on se dit qu'on a fait tous ca pour ca ..donc vivement que je teste le 2
kkundera Vieux maître du forum
Age: 49 Signe : Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 3835 Localisation: Une bonne auberge
Posté le: 22 Nov 2010 00:18:12
J'ai joué, j'ai aimé, mais trop court.
Le mode normal, j'appelle ca le mode facile.
Dommage qu'on ne puisse pas controler de vehicules, aussi. _________________
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 26 Nov 2010 14:11:49
J'avais beaucoup aimé le premier.
Ici le deux semble une suite de transition pour un troisième opus.
Il est plus beau graphiquement mais court, beaucoup trop court.
Avec seulement 3 types de décors (sans compter Dagoba)...ils se sont pas foulés.
J'aime beaucoup la fin sombre, l'autre me plait moins.
kkundera Vieux maître du forum
Age: 49 Signe : Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 3835 Localisation: Une bonne auberge
Posté le: 26 Nov 2010 14:55:59
Max, sur jeuxvideo.com, morceaux choisis :
Le scénario tient à peine debout, le système de combat est inexistant (pas de combos), la gestion des points de compétences est risible et la durée de vie environ 5 heures
Commentaires en vrac
Si le jeu avait été disons 2-3 fois plus long, je serais passé sur les faiblesses du scénario, parce que dans le fond, ça reste bien (trop?) bourrin donc fun (pour moi, en tout cas)
Y a vraiment des pouvoirs jedi qui servent à rien (ex : la ruse Jedi, pourquoi faire quand on peut foncer dans le tas pendant tout le jeu ?)
C'est vraiment super facile de choper les ennemis, du coup aucun Sith ne resiste longtemps
Les passages en chute libre sont magnifiques
l'aterrissage sur Kamila dans le dernier niveau est anthologique
Même les véhicules bipèdes et autres robots sont super faciles à détruire (suffit de rester loin et tout leur renvoyer dans la figure) _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum