Posté le: 29 Nov 2010 21:04:26
Putain, les tofs Tamashii ne font que confirmer ceci: Hadès est un blockbuster annoncé o_O.
Je suis pas assez fan d'Elysion au point de m'en faire péter deux pour avoir aussi le socle, mais s'il s'agissait que de la place et du blé, je crois que j'hésiterais pas une seule seconde tellement le personnage comme le totem sont réussis. Honnêtement c'est vraiment l'une des plus belles MC que j'ai vues à ce jour, visage et armure confondus.
Me tarde juste de voir la taille et la carrure du hell-God à côté des deux emplumés divins, mais je m'attends pas spécialement à un nabot _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
au rythme auquels vont les photo pour cette figurine, je me demande quand on aura droit a la boite lol
3NO Chevalier d'or
Age: 41 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 1100 Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
Posté le: 03 Déc 2010 19:05:11
Je sais pas si vous avez eu une traduction du contenu d'Hadès, mais voici le texte mis sur Cybergundam avec les dernières photos traduit :
3NO a écrit:
"Saint Seiya Hades Myth.
Hadès, le Dieu qui gouverne les Enfers, arrive enfin.
L'apparition tant attendue de Hades !
Le Dieu des enfers est livré avec un Stand à l'image du cercueil de Hades, des pièces bonus réservées à Seiya de Pégase (God Cloth) comprenant une tête (visage criant) et une pièce du torse endommagée et transpercée du glaive de Hades.
■ Spécifications du produit :
- 160mm Hauteur environ - Action Figure.
- Armure adaptable sur la figurine - Peut être adaptée sur l'Object.
Ca me semblerait gros qu'elle n'y soit pas. Maintenant, comme ils n'ont jamais fait de cape de deux couleurs, faut-il espérer qu'elle soit bordeaux ou noire?
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 03 Déc 2010 21:13:40
Moi aussi, j'espère qu'il aura une cape!!! Je vais peut être l'exposer ainsi... _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
A tien, il semblerait sur la 2eme photo qu'il ait une cape noire qui semble etre (à la vue de l'ondulation de celle-ci) de la même matiere que celle de crystal... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum