|
Posté le: 01 Déc 2010 16:00:57 |
|
|
hideo a écrit: | Grujnot a écrit: | hideo a écrit: |
faut faire gaffe avec ces societés qui ne cherchent qu'a pigeonner les consommateurs fans |
Pourquoi pigeonner ? Faudrait être vraiment naïf pour croire que c'est de l'officiel.... |
bien des gens ont acheté des artbooks saint seiya dessinés à la peinture et figurines cassios freya okko qui etaient de la contrefaçon !
ils etaient donc naif ?! |
Bah les Saint Art ne sont pas officiels mais perso j'adore et je me les suis tous pris... ça me fait même chier qu'ils ne termineront pas, ils devaient encore en sortir 2 je crois...
d'ailleurs il y a de très bon produits non officiel (kiki, vieux maitre, eurydice)... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2010 17:40:23 |
|
|
tu as pas une adresse pour chopper les 5 bronze saint art jerorochi ??? j'ai tout mais j'avais laché l'affaire pendant un temps et plus moyens de les trouvé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2010 20:06:51 |
|
|
Putain le dernier avec aldébaran il est mortel !!!!!!!!!! PTDRRRRR  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2010 20:24:37 |
|
|
bluy a écrit: | tu as pas une adresse pour chopper les 5 bronze saint art jerorochi ??? j'ai tout mais j'avais laché l'affaire pendant un temps et plus moyens de les trouvé  |
non, mais vu que ce sont les mêmes personnes qui font ces T-shirt, essaie de te mettre en contact avec eux et demande leurs si il y a toujours moyen de s'en procurer...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2010 20:31:31 |
|
|
jerorochi a écrit: | bluy a écrit: | tu as pas une adresse pour chopper les 5 bronze saint art jerorochi ??? j'ai tout mais j'avais laché l'affaire pendant un temps et plus moyens de les trouvé  |
non, mais vu que ce sont les mêmes personnes qui font ces T-shirt, essaie de te mettre en contact avec eux et demande leurs si il y a toujours moyen de s'en procurer...  |
oki merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2010 20:43:05 |
|
|
Ce que je trouve aberrant, c'est que les boutiques sont emmerdés et interdites de ventes de produits officiels et pendant ce temps, des trucs comme ça sans licence sans même chercher à se cacher, ça passe facile. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2010 11:32:31 |
|
|
officiel ou pas, je trouve les idées tres bonnes  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|