|
Posté le: 23 Mai 2010 23:17:51 |
|
|
ortk a écrit: | Les affiches commencent à arriver dans les transports en commun. C'est con mais j'aime bien voir la bande au complet de bon matin, ça me rend joyeux ^^. |
Ahhhh, je verais ca mercredi en allant à panam !!!
J'ai l'air du générique dans la tête là... Hate de le voir. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 10:57:34 |
|
|
La date de sortie de ce film se rapproche de plus en plus/
Moi non plus je ne vais louper ce film  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2010 11:56:17 |
|
|
Cyrhax a écrit: | C'est débile, mais avec un bon paquet de pop corn, après une semaine de merde, je sens que je risque d'aimer ce film pour peu qu'on prenne ça dans l'esprit de la série au second degré. |
Maté, et comme je m'en doutais:
Bon film pop corn à prendre au Xieme degré dans l'esprit de la série.
En fait j'avais l'impression d'un épisode TV en plus long.
Quant au casting, il n'est pas mauvais, le nouveau Looping (Sharlto Copley) est tout aussi bargeot
Mon autre crainte était Rampage en tant qu'acteur, ben ça passe encore. _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2010 00:10:48 |
|
|
Je suis allé voir l'Agence tout risque et j'ai vu ...... L'Agence tout risque .
J'ai adoré. De toutes les séries adaptées, c'est la première fois que je retrouve vraiment la série.
Les personnages, ce sont bel et bien Hannibal, Futé, Baraccuda et Looping qui sont à l'écran. Rôles très bien tenus par les acteurs avec une mention spéciale pour Looping génial.
Les marques de fabriques de la série sont presque tous présents: la peur de l'avion, du bricolages à partir d'objets divers et variés, les dragues de Futé, les plans sans accrocs et les trucs totalement débiles, sans compter le thème de la série qui surgit de temps en temps.
On y met de bons rajouts ( ce qui est rare) avec la rencontre de l'équipe, lorgine de la phobie de l'avion ou le rôle de Jessica Biel très bien intègré.
J'ai même trouvé que le scénario était plus épais que celui d'un Iron Man tout en respectant là aussi le principe de la série avec en quelque sorte 2 mi-temps au match. La fin est bonne et donne bien enve d'avoir un numéro 2.
L'action est très présente bien sûre mais c'est juste énorme comme c'est gros, sauf que pour ma part, comme c'est l'Agence tout risque, ben ça passe tout seul. Par exemple si dans la bande annonce, vous trouvez le coup du char un peu gros, ce n'est absolument rien à coté de ce qu'ils vont en faire
Mon seul regret: le van, qui disparaît trop vite.
Bref, j'ai passé un très bon moment, du début avec la présentation des personnages bien foutue qui m'a plongé dans un bon trip jusqu'à la fin du générique où il faut rester pour sortir sur 2 pts positifs: le thème de la série qui clos ce générique et 2 scènettes. Malheureusement entre la fin du film et la fin du générique, il faut se farcir le rap français de sexion d'assaut qui, je trouve, ne colle en rien au film. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2010 10:22:38 |
|
|
bilan mitige pour moi, je m'attendair a une grosse merde mais c'est pas le cas, ca aurait pu etre un bon film si rampage jackson etait pas si mauvais acteur et si certaines scenes d'actions etaient pas aussi navrantes (poursuite en helico, avion + tank), je veux bien que ce soit l'agence tout risque mais ca passe pas, sinon le reste est plutot pas mal, les persos sont bien reconnaissable (hormis barracuda mais ca vient de l'acteur), c'est bien ficele, putain c'est con de gacher ca avec 2 scenes minables _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2010 17:38:55 |
|
|
Pas mauvais, mauvais, mais je n'y ai pas trop retrouvé l'esprit de la série. Le début est pas mal. Des répliques, des scènes entre les membres de l'équipe recréent l'ambiance qui règne entre les quatre, mais sinon, le scénario ne colle pas trop avec l'esprit de la série originale.
Puis le coup du van que l'on voit que 5 min, dommage.
Après le générique, on voit l'ancien Futé, et l'ancien Looping ? Là, je ne l'ai pas reconnu.
Puis la musique de merde, sérieux. Pourquoi n'ont-ils pas repris le générique original ? Question de droits ?  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2010 08:37:30 |
|
|
ortk a écrit: | Mon seul regret: le van, qui disparaît trop vite.
Bref, j'ai passé un très bon moment, du début avec la présentation des personnages bien foutue qui m'a plongé dans un bon trip jusqu'à la fin du générique où il faut rester pour sortir sur 2 pts positifs: le thème de la série qui clos ce générique et 2 scènettes. Malheureusement entre la fin du film et la fin du générique, il faut se farcir le rap français de sexion d'assaut qui, je trouve, ne colle en rien au film. |
Enfin vu hier soir, et je plussoie Ortk ^^ J'ai adoré, hormis la scène du tank (abusé) et l'explosion de fin du bateau, avec les caisses qui volent dans tout les sens...du grand n'importe quoi.
Mais sinon le reste, vraiment pas mal ^^
Puis bon le van... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2010 20:33:44 |
|
|
C'est vrai que j'avais bien aimé ce film, je m'attendais à une série B, au final, limite aussi bon que A-Team si pas mieux. _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|