|
Posté le: 06 Déc 2010 11:37:12 |
|
|
BONJOUR à vous tous
Je viens faire une petite présentation au cas ou certain ne me connaîtrai pas encore.
Alors je possède à l'heure actuelle une collection très complète de toutes les figurines saint seiya en format vintage.
Je vous invite d'ailleurs à allez la voir sur la passion du vintage ou sur ma déesse.
Vous en jugerai par vous même.
EDITE : Merci de mettre les recherches en section "Recherches et ventes" _________________ MASTER |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2010 11:39:28 |
|
|
Le chercheur fou, te voilà donc.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2010 11:46:54 |
|
|
Merci de se limiter à la partie présentation, pour les recherches, les faire dans la section appropriée (surtout que certains vendent ce que tu cherches il me semble, donc jette un oeil dans les ventes)
Merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2010 11:48:17 |
|
|
Tu connais pas encore master, c'est pour ça.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2010 12:38:15 |
|
|
soit le bienvenu!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2010 13:23:29 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Tu connais pas encore master, c'est pour ça.  |
Aucune importance, y'a une section dédié aux ventes et aux recherches, donc c'est la-bas que ça se passe (surtout que ce n'est pas ici que les gens regardent le plus) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2010 13:35:17 |
|
|
ViGo a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Tu connais pas encore master, c'est pour ça.  |
Aucune importance, y'a une section dédié aux ventes et aux recherches, donc c'est la-bas que ça se passe (surtout que ce n'est pas ici que les gens regardent le plus) |
Oui je sais.
Mais "connaissant" master sur MD, je ne suis pas surpris qu'il mette ses recherches ici.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2010 13:53:40 |
|
|
Dans ce cas elles seront supprimées si elles apparaissent dans cette section, voila tout. En attendant on va quand même lui laisser le temps de les enlever d'ici pour créer un topic au bon endroit. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2010 14:36:30 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Tu connais pas encore master, c'est pour ça.  |
J'ai hâte de le connaître.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2010 15:42:09 |
|
|
Bienvenue  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|