|
Posté le: 06 Déc 2010 16:48:05 |
|
|
En voilà un qui frappe fort d'entrée de jeu
en attendant, bienvenue quand même sur le fofo
Puisses-tu trouver ici ce que tu cherches  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2010 09:16:15 |
|
|
Fin de semaine le ménage sera fait sur le topic, donc merci de mettre les recherches dans la section appropriée. (on est pas chez mémé ici) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2010 12:26:34 |
|
|
Pourquoi attendre la semaine prochaine ? Si demain c'est encore comme ça, j'édite moi même. C'est vrai que c'est bien de passer par la case présentation, mais dans ce cas, il faut faire, je vous le donne en mille, une présentation. Là, à part "je possède une collection très complète et je suis d'autres forums", rien, par contre, pour faire la recherche en dehors de la section recherche.
On peut comprendre l'élan de passion et d'enthousiasme, mais faudrait corriger le tir maintenant.
Bienvenue. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2010 12:34:03 |
|
|
Ouep, surtout que je viens de voir qu'il est passé ce matin...aller zou, édition. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2011 23:45:58 |
|
|
Bienvenue sur le forum  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|