|
Posté le: 09 Déc 2010 10:30:11 |
|
|
Ca reste un teaser.....donc on ne sait jamais trop
Je dis pas qu'ils n'ont pas les moyens d'y arriver mais vu la qualité, wouf, dur à croire Le rendu du visage avec la peau, la barbe...
(Ingame j'ai du mal à croire que ça sera ainsi, surtout sur un an et avec juste l'UE).. mais je suis prêt à croire à tout s'il le faut
Par contre c'est bien beau de teaser comme ça, mais faut que le jeu suivre côté qualité si c'est pour nous montrer ça
Mais vu le 1er jeu, je leur fait confiance... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2010 11:16:46 |
|
|
La version longue présentée au VGA :
http://www.gametrailers.com/video/vga-10-batman-arkham/708342
Pour moi, il y a pas photo, c'est bien du CGI, mais quelle claque !! Pas seulement dans le rendu, mais même les animations sont incroyables !
Bon, malgré tout ce ne sont toujours que des cinématiques, mais ça me rend impatient de voir des séquences de gameplay. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2010 12:08:22 |
|
|
Oh ben mes aïeux
Quelle claque, j'ai jamais vu un rendu pareil O_O |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2010 13:28:26 |
|
|
waouh qualité et rendu incroyable de ce trailer...
vraiment hâte d'en voir un peu plus, surtout dans les phase in-game...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2010 13:45:07 |
|
|
Le jeu ne sera pas comme les vidéos c'est sur, mais au vu du 1er Batman qui était absolument superbe, je pense que l'on s'en rapprochera !
Par contre dans le 1er jeu, les phases "vidéos" étaient in game il me semble non ?
J'ai rematé la vidéo sur le plasma avant....scotché Ô_Ô |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2010 14:48:11 |
|
|
On dirait des vrais bonhommes... _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2010 16:33:59 |
|
|
ViGo a écrit: | Le jeu ne sera pas comme les vidéos c'est sur, mais au vu du 1er Batman qui était absolument superbe, je pense que l'on s'en rapprochera ! |
se rapprocher de la qualité graphique de cette vidéo en phase in-game????
à mon avis ce sera pas sur cette génération de console... ni même sur la suivante...
ViGo a écrit: | Par contre dans le 1er jeu, les phases "vidéos" étaient in game il me semble non ? |
certaines oui (intro, fin, ect...), d'autres utilisaient le moteur graphique du jeu...
JoCamus a écrit: | On dirait des vrais bonhommes... |
bah oui mon grand, c'est comme des vrais messieurs qui font de la bagarre... mais fais pas ça dans ta maison sinon tu vas te blesser...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Dernière édition par jerorochi le 12 Déc 2010 19:52:37; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2010 17:41:45 |
|
|
J'ai dit s'en rapprocher, pas la même qualité
Par contre comme c'est l'Unreal Engine 2 qui sera utilisé, à mon avis pour la version 3 de ce moteur on pourra presque espérer ce genre de qualité in game M'enfin se ne sont que des suppositions
Avoir ça en vidéo, c'est déjà....énorme O_O |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|