bon bah moi je suis super coulant sur le côté "adaptation" de la chose pourvu que le résultat final soit réussi (je ri encore jaune devant la tête de demeuré de Persus Argol) et là je trouve que ce Phénix est une tuerie... _________________ http://mr-mortadelle.tumblr.com/ http://lafanclubsaison2.blogspot.com/
Les pièces d'un jaune plus prononcé sont très certainement en plastique, ce qui expliquerait le fait qu'elles ressortent d'une manière aussi forte à cause du flash.
Ce n'est pas la première fois que les premiers vrais visuels sont "gâchés" par une différence de teinte entre les pièces plastiques et métalliques.
Attendons juste le jugement du premier d'entre nous qui le recevra.
+1 relativisez un peu Par contre, niveau sculpture, c'est et ce ne peux être du gabari de Kagaho par exemple.
Sur la forme et le visage je n'ai rien à dire. Je regrette toujours qu'il n'y ait pas un système permettant d' "articuler" les plumes,ce qui serait très facile à concevoir, mais ça c'est pour tous les Phénix hélas.
Même la couleur quand je vois les visuels ne me choque pas... puis je regarde le visuel de la boîte et là je me dis qu'elle serait largement mieux ainsi.
eum faut pas vraiment s'étonner... bien sur que les visuels sont non contractuels chez bandai, sinon personne n'acheterai les produits qu'ils nous fait croire payer... ou bien ils se feraient poursuivre pour détournement & faux pour vendre
pour exemple, andro v3 qui avait une superbe couleur sur la boite, bien rosé foncé, brillante & laquée, torse, jambiere... qui se retrouve au final avec une rose dégeu mat non brillant qui vient clairement jurer comparer à tous ces compagnons v3 qui eux brillent....
phénix god cloth a eu le meme style de peinture mat, hélas
why ont ils fait ca? je sais pas, devait y avoir un lunatique chez bandai ...
quand vous voyez toutes les ailes des god cloths briller de mille feux à la lumiere car bien chromée laquée... et celle de phénix, qui ne reflete rien, le vilain ptit canard de la gamme... il en faut bien un mdr
je trouve qu il y a beaucoup d agitation pour pas grand chose, certe la couleur n est peut etre pas au top mais on vient juste de se taper un dragon v1 heineken et ça n a pourtant pas autant déclanché les foules! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 15 Déc 2010 05:46:37
et une fois entre les mains tout le monde sera super content. Bref comme d'hab
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum