|
Posté le: 18 Déc 2010 10:18:12 |
|
|
paiement envoyer pour 2phoenix v4, un cygne v1, aphrodite surplis et deux mj..
faudra pas que je me plaint pour la douanes.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2010 12:13:22 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | Amiami déclare la valeur sur le colis.
Mais est-ce qu'ils déclarent seulement la valeur de l'objet ou aussi les FDP? |
Uniquement la valeur de l'objet. C'est écrit sur le petit feuillet sous plastique collé au paquet. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2010 13:31:18 |
|
|
AE me demande 5000 yens de fdp pour mon POP Jinbei!!! Mais ils ont fumé!!! La fig coûte 6200 yens!
Quelqu'un a déjà eu ça? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2010 14:07:31 |
|
|
myu, tu avais un outil sur le site de AE qui te permet d'évaluer les FDP en fonction du poids du paquet final
je t'aurai conseillé de vérifier avant d'acheter, cela t'aurait permis d'avoir une estimation... et au moment de l'envoi, si l'estimation est vraiment différente de manière significative de revenir vers AE pour leur demander le détail...
ca évite les mauvaises surprises
tout va dépendre également du type d'envoi que tu as demandé, l'EMS est bcp plus cher que le SAL |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2010 15:35:19 |
|
|
suv a écrit: | Aphrodite Pisces a écrit: | Amiami déclare la valeur sur le colis.
Mais est-ce qu'ils déclarent seulement la valeur de l'objet ou aussi les FDP? |
Uniquement la valeur de l'objet. C'est écrit sur le petit feuillet sous plastique collé au paquet. |
Tiens, je n'ai jamais eu droit à ça.
C'est peut être la douane qui garde pour soi ce feuillet?  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2010 15:52:47 |
|
|
Non, tu l'as obligatoirement. Quand amiami envi un colis ils collent sur le colis un plastique transparent sous lequel tu as une feuille blanche avec des écritures noires, là tu as le prix de la marchandise et son nom, mais en japonais. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2010 16:12:09 |
|
|
salut tout le monde,
ikki god cloth expédié aujourd'hui pour 5800 yens(53 euros) en sal
unregistered.
du coup,j'ai commandé 2 appendix d'aiolos dans la foulée(histoire d'anticiper une future pénurie à la "lion appendix".
par contre pour répondre à je sais plus qui , 2 pages avant,
j'ai jamais mis le n° de commande pour mes précédents achats chez amiami,
et j'ai jamais eu de soucis de livraison.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2010 16:38:38 |
|
|
c'est parce que tu utilises la même adresse paypal de paiement que celle laisser sur le site, donc il savent automatiquement que sa vient de toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2010 18:01:43 |
|
|
ayolia a écrit: |
du coup,j'ai commandé 2 appendix d'aiolos dans la foulée(histoire d'anticiper une future pénurie à la "lion appendix".
|
LOL moi j'en ai préco carrément 10 des appendix d'aiolos tain si ce buste ne se vends pas, je vais avoir l'air malin avec mon stock  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2010 18:34:05 |
|
|
soldier a écrit: | myu, tu avais un outil sur le site de AE qui te permet d'évaluer les FDP en fonction du poids du paquet final
je t'aurai conseillé de vérifier avant d'acheter, cela t'aurait permis d'avoir une estimation... et au moment de l'envoi, si l'estimation est vraiment différente de manière significative de revenir vers AE pour leur demander le détail...
ca évite les mauvaises surprises
tout va dépendre également du type d'envoi que tu as demandé, l'EMS est bcp plus cher que le SAL |
EZffectivement je ne le fais pas. Mais je suis assez habitué à commander des POP au Japon. Et par exemple avec Kuma (qui est doit être autrement plus gros) ça ne m'avais pas couté ça.
5000 yens c'est pour le SAL le + économique.
Normalement des fdp ça dépasse rarement les 2000 yens. Là faut pas abuser!!!!
Du coup, je vais les faire chier pour qu'il me rembourse la fig! Je ne paierai ces fdp. Faut pas déconner, c'est le prix d'un Myth pour une P.O.P Classique _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|