Je parie qu'on va nous sortir un Hades OCE. Éventuellement les renégats OCE (+visage avec larmes de sang) pour aller avec le Shion spécial de 2008.
j'aurais tablé sur les surplis toutpété
C'est trop inédit pour être une sortie de salon, même s'ils ont déjà les moules (présenté au TN 2008). Ca a plus sa place sur le Tamashii store ce truc.
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 19 Déc 2010 19:44:53
Pourtant via le Tamashii Store, on a eu les God Cloth OCE
[url=http://b.imagehost.org/view/0496/TFBIJ]
Avec un peu de chance, il y a un aura un Tamashii Festival en été avec Shiryu V3 OCE.
Ca fera du bien à tout le monde la fin des V3 OCE, les V2 POG, et les V4 OCE.
Reste les appendix OCE mais c'est une autre histoire avant de voir leur fin.
Je parie qu'on va nous sortir un Hades OCE. Éventuellement les renégats OCE (+visage avec larmes de sang) pour aller avec le Shion spécial de 2008.
Pour moi sera:
Tamashii Festival: Shiryu V3 OCE
Tamashii Nation: Appendix Aiolia e Aiolos OCE + Gemini Saga surplice OCE (o Rhadamantis OCE)
Tamashii Web: Ikki GC et Hades OCE, Black Saints et Ring Galaxian War (V1 manga apres black saints).
c'est quoi ca ? ND ?
si oui ,connait pas vu que je n'ai que les tomes de la saga originelle
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 19 Déc 2010 21:25:19
Kira a écrit:
c'est quoi ca ? ND ?
si oui ,connait pas vu que je n'ai que les tomes de la saga originelle
J'ai pris ND car c'est le cliché que j'avais de si tôt sous la main.
C'est également le cas sur les tomes originels. Inutile de feuilleter ou regarder les covers ^^, la tranche du volume 3 en dit long.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 21, 22, 23Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum