Mais nom de nom de rontudjuuuu de b****l de m***e!!!!!!
Est-ce qu'il y aura encore des sorties normales ou quoi???
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 21 Déc 2010 16:09:43
ouais, merci aussi de ne pas nous la fourguer comme ce prototype, avec des différences inutiles et injustifiables par rapport à son SEUL modèle, celui de la série _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Mais nom de nom de rontudjuuuu de b****l de m***e!!!!!!
Est-ce qu'il y aura encore des sorties normales ou quoi???
pas mieux!!!!
Je dirai juste un gros lol de nerfs
Je fait que les exclus, j'ai l'impression de faire la collec régulière....
tidkong a écrit:
reservations in late December, April to send the goods
cybergundam
ça plus le reste je vais aller vendre un rein....ou demander a ma femme de vendre des ovules... _________________ il veut la guerre, il va l'aware
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 21 Déc 2010 16:14:37
euh, il y a plus que les bronzes qui sortent normalement ou quoi chez Bandai???
attendons de savoir si il y aura une version HK avant d'incendier Bandai... même si pour moi je les considère de plus en plus comme de gros fumiers avec leur politique commerciale qui me débecte... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 21 Déc 2010 16:16:50
Putain avril en plus... le même mois que les Blacks.... sérieux ça commence à faire....
Après je sais pourquoi ils font ça par leur site en exclu, c'est pour éviter de trop en produire et de s'en retrouver avec des centaines sur les bras, ils ne doivent pas trop savoir combien ils doivent en faire, du coup ils jouent la sécurité et là ils sauront vraiment....
Mais quand même, le responsable du planning joue vraiment mal osn coup là.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Bandai sort en édition limitée les personnages qu'il estime être peu vendeurs... Et il a bien raison.
Sérieux, à part les collectionneurs hardcore et les nostalgiques frustrés de pas avoir eu certaines vintage dans leur pays, qui va acheter ça ? _________________ http://thelostcanvas.cosmic-era.com/
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 21 Déc 2010 16:22:34
Grujnot a écrit:
Putain avril en plus... le même mois que les Blacks.... sérieux ça commence à faire....
et à ce propos, on ne sait toujours rien quand à la sortie HK des blacks? _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 51, 52, 53Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum