|
Posté le: 25 Déc 2010 22:39:24 |
|
|
Reste à savoir s'ils sont en métal ou en plastoc. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2010 23:32:03 |
|
|
[quote="okidoki"] Saint Alphazero a écrit: | ont veux leurs vendre des myth cloth style 'chevalier d'acier ou des oce broken version' a des prix exorbitant |
Mettre une recolo au même niveau qu'une armure complètement nouvelle, c'est un peu fort de café. Et les prix ne sont pas exagérés, c'est le fait que l'on soit obligé de passer par des revendeurs qui fait grimper la note. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2010 23:57:38 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | Reste à savoir s'ils sont en métal ou en plastoc. |
Franchement, à la gueule que ça a, je dirai du plastique, après avec la peinture, je me trompe peut-être. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2010 00:13:14 |
|
|
J'accrochais pas avant, et là ça ne me donne toujours pas envie de les prendre et surtout le prix n'est absolument pas justifié. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2010 00:20:01 |
|
|
6mon a écrit: | moi j aime pas et ça ne s intègre pas du tout avec la collec MC donc je fais l impasse évidement!  |
moi, bien au contraire, ça me plaît beaucoup ^^  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2010 00:29:52 |
|
|
Moi itou. Un moment j'ai pensé à tout annuler par dégoût et manque de thunes, mais je comptais bien garder la préco de ces petits trucs. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2010 01:31:20 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | Aphrodite Pisces a écrit: | Reste à savoir s'ils sont en métal ou en plastoc. |
Franchement, à la gueule que ça a, je dirai du plastique, après avec la peinture, je me trompe peut-être. |
Pour les avoir vu au Tamashii Nation, je confirme c'est du plastique. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2010 02:58:41 |
|
|
More...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2010 09:09:07 |
|
|
Ouais ben avec la figurine du cancer, je confirme de mes yeux que c'est du plastoc quoi...
Merci Grujnot, ça me prouve que j'ai encore de l'oeil ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2010 09:50:37 |
|
|
nergal a écrit: | 6mon a écrit: | moi j aime pas et ça ne s intègre pas du tout avec la collec MC donc je fais l impasse évidement!  |
moi, bien au contraire, ça me plaît beaucoup ^^  |
faut bien que bandai trouve quelques clients pour écouler ce genre de produit!!!
Aphrodite Pisces a écrit: | Reste à savoir s'ils sont en métal ou en plastoc. |
assurément plastoque!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |