|
Posté le: 27 Déc 2010 20:02:21 |
|
|
Salut à tous !
Je suis désolé si ce sujet a déjà été abordé mais je ne trouve pas l'information que je recherche
Il existe des comparatifs entre les Pandora Bopx Dreambox, Perfect et Tai, mais je n'arrive pas à trouver un comparatif Dreambox / Perfect / Bandai (les appendix récemment sortis)
Donc à tout hasard, est ce que quelqu'un saurait si les Pandora Box Bandai sont de la même taille que les Dream ? Ou les Perfect ?
Merci
Chris |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2010 18:32:37 |
|
|
Les Bandaï sont plus grandes (trop je trouve) que toutes les autres.
Quand à savoir lesquelles sont les mieux, c'est une question de point de vue (en tout cas pas les dream, mais c'est mon avis).
Si tu cherches des Pandoras à l'échelle Myth Cloth, le meilleur choix est sans doute les toutes premières sorties (avant les Dream et les Perfect) qui côté taille comme ornement, sont plus proches de la réalité; si tout ce que tu veux, ce sont 12 boîtes bien brillantes dans le fond d'une vitrine, prends les Dream, de loin ça pète et ça ne coûte pas cher.
Si vraiment ta tirelire est trop pleine, alors prends celles de Bandaï - et alors bon courage pour mettre la main sur le deuxième set - mais à mon avis ce sont - et de loin - les reproductions les plus mauvaises en terme d'échelle. À titre d'exemple, regarde où arrive n'importe quelle Pandora dans l'animé par rapport aux épaules des personnages et compare... Les Bandaï font presque le double de la carrure d'une de nos figurines... Bref.
Sans ça si tu cherches un bon placement et qu'un vendeur se sépare de son deuxième set Bandaï à moins de 100 Euros, lance toi ! ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2010 19:23:46 |
|
|
seintokikki a écrit: | Les Bandaï sont plus grandes (trop je trouve) que toutes les autres.
Quand à savoir lesquelles sont les mieux, c'est une question de point de vue (en tout cas pas les dream, mais c'est mon avis).
Si tu cherches des Pandoras à l'échelle Myth Cloth, le meilleur choix est sans doute les toutes premières sorties (avant les Dream et les Perfect) qui côté taille comme ornement, sont plus proches de la réalité; si tout ce que tu veux, ce sont 12 boîtes bien brillantes dans le fond d'une vitrine, prends les Dream, de loin ça pète et ça ne coûte pas cher.
Si vraiment ta tirelire est trop pleine, alors prends celles de Bandaï - et alors bon courage pour mettre la main sur le deuxième set - mais à mon avis ce sont - et de loin - les reproductions les plus mauvaises en terme d'échelle. À titre d'exemple, regarde où arrive n'importe quelle Pandora dans l'animé par rapport aux épaules des personnages et compare... Les Bandaï font presque le double de la carrure d'une de nos figurines... Bref.
Sans ça si tu cherches un bon placement et qu'un vendeur se sépare de son deuxième set Bandaï à moins de 100 Euros, lance toi ! ^^ |
Je trouve aussi que les pandora officielles sont beaucoup trop larges. De plus la couleur ne me plait pas.
J'ai acheté le vol.3 (avec kiki) et finalement je préfère largement mes perfect version. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2010 23:39:15 |
|
|
Merci pour ces précisions
En fait, j'avoue avoir une préférence pour les Dream (on m'a récemment offert les Pandora Dreambox des Renegats et je les trouve superbes)
J'aimerais prendre quelques pandoras gold, mais ce qui me gêne si je prends les Dreambox (à condition de les trouver) c'est que le design du signe sera identique (et les surplis étant différents de leur homologues en or, ce serait mieux d'avoir des Pandoras différentes)
Cancer-no-Deathmask, tu n'aurais pas à tout hasard une photo d'une Pandora Bandai à côté d'une Perfect ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2010 01:50:02 |
|
|
Ben pour l'instant non, je suis en vacances
Mais si personne d'autre n'en fait d'ici là, je peux t'en faire une semaine prochaine. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2010 11:05:12 |
|
|
Merci beaucoup, c'est sympa de ta part  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|