|
Posté le: 29 Déc 2010 14:42:21 |
|
|
C'est ça d'être daltonien...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2010 15:55:02 |
|
|
Je n'avais pas préco sur Nihonju car je pensais éventuellement trouver moins cher plus tard.
Je vais galérer maintenant.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2010 20:23:17 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Je n'avais pas préco sur Nihonju car je pensais éventuellement trouver moins cher plus tard.
bah, prend ceux de Hologramme ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2010 21:13:04 |
|
|
Ouais, je ne les ai même pas ouvert, vu que je vais bientôt les recevoir.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2010 21:58:31 |
|
|
Faudra que tu me files le filon pour pouvoir ouvrir ses articles de par soi-même avant réception.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2010 04:55:28 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Je n'avais pas préco sur Nihonju car je pensais éventuellement trouver moins cher plus tard.
Non tu aimes ces trucs? lol
"Achète" man  _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2010 05:45:40 |
|
|
marrant dis donc M "achete-achete" qui a oublié de le prendre?
Perso je l'ai commandé à cause du syndrome Pandora V2 et seiya POG et je crois que je ne regrette pas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2010 06:01:51 |
|
|
3noxia a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Je n'avais pas préco sur Nihonju car je pensais éventuellement trouver moins cher plus tard.
Non tu aimes ces trucs? lol
"Achète" man  |
Je copie sur Nergal
Hotrod99 a écrit: | marrant dis donc M "achete-achete" qui a oublié de le prendre?
|
J'avais zappé, la tête ailleurs.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2011 15:17:37 |
|
|
De retour de Hk, les mini stands sont sortis entre jeudi 30 et le vendredi 31 décembre. J'ai réussi en galérant à trouver une boîte par miracle à 645$hk (environ 65 euros) le jeudi matin. le vendredi dans la plupart des mag ça tournait entre 780$hk et 880$hk avec un stock soit disant "limité".
Ca reste cher quand même pour ce que c'est !!! Je trouve la couleur trop orangé (comme certains plastiques des gold jap vintage) mais bon pour moi indispensable pour la collection au complet !!! Bandaï tu nous auras.
En Malaisie c'est arrivé aujourd'hui (plutôt rapide pour une fois !!!) mais premier prix à 100 euros !!!
Nergalou, pas de poster du sagittaire. Un seul avec la "Gold Campaign" mais le gars a jamais voulu me le lacher !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2011 15:28:18 |
|
|
[quote="nergal"]poids de la boite 1,8kg on est donc plus près du métal que du plastique
Poids réel après la pesée officielle, constaté par Maître Felono : 325 grammes avec la boîte en carton marron !!!!, mais que fait Julien Courbet !!!  |
|
 |
|
 |