Franchement, je ne regrette pas de l'avoir préco
Il est clair que la tof est retravaillé mais je suis certain qu'on aura droit à une couleur différente au premier coup d'oeil de la version animé _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 03 Jan 2011 23:12:44
Scorpio no Milos a écrit:
Franchement, je ne regrette pas de l'avoir préco
Tu les as preco où ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
ali Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: colmar
Posté le: 04 Jan 2011 00:08:42
Il est classe le Shun
Le coeur l'a emporté sur la raison,j'ai deja acheté un phoénix a 140 euros ( je m'auto ),alors je passerais pas a coté de mon perso favori dans sa version "original" ,la semaine prochaine,je le préco
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 04 Jan 2011 07:20:42
tu as le lien car je vois bien la bannière mais je ne les vois pas sur les listings
Bon, ben après moultes recherches je viens de constater que la page avait été retirée.
Ils du tout simplement arrêter les précos
le lien était le suivant:
bien qu'on ne peut plus la préco, on peut toujours suivre la mise à jour de la precommande d'Andromède V3 OCE Tamashii TF2 (voir notification "à droite" de l'écran)
Edit: Lien retiré _________________
Dernière édition par Scorpio no Milos le 04 Jan 2011 22:12:39; édité 2 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum