|
Posté le: 07 Jan 2011 22:42:21 |
|
|
Pareil 2 phœnix V4 en unregistred... et 2 fois 11,50€
Du coup je risque d'en revendre un, j'espère que c'est passager  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2011 22:43:41 |
|
|
okidoki a écrit: | moi quand j'ai voulu le preco sur amiami, ca me fesait une page d'erreur alor j'ai laisser tombé |
En général quand ça te fais ça, c'est que tu as ouvert la page du produit, mais que tu n'as pas validé de suite. Si tu laisse quelques instants avant de continuer la commander, ça bug. Sinon, il suffit de vider les cookies et de réactualiser la page principale et cela fonctionne.
Dernière édition par Hologramme le 08 Jan 2011 02:43:21; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 02:03:03 |
|
|
reçu aujourd'hui deux colis de amiami avec douane mais je n'ai payé que 13,15€ et les deux colis était taxé, j'ai remarqué que sur un colis il y avait écrit " envoie groupé de deux colis, tace à percevoir unique de 13,15€" coup de bol ou nouveauté?? c'est déjà arrivé pour vous ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 04:56:04 |
|
|
Grujnot a écrit: | Bah oui il y en a encore.... |
C'est la 2ème fois que je clique sur votre lien depuis hier et c'est bien sold out soit vous avez un ordi spécial ou soit vous buvez  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 09:33:50 |
|
|
Va voir sur une autre boutique dans ce cas  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 10:45:35 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Grujnot a écrit: | Bah oui il y en a encore.... |
C'est la 2ème fois que je clique sur votre lien depuis hier et c'est bien sold out soit vous avez un ordi spécial ou soit vous buvez  |
Bah là oui il y en a plus... Mais quand j'y suis allé il en restait.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 12:02:09 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Grujnot a écrit: | Bah oui il y en a encore.... |
C'est la 2ème fois que je clique sur votre lien depuis hier et c'est bien sold out soit vous avez un ordi spécial ou soit vous buvez  |
c'est Bandaï France qui t'a piraté ton ordi pour plus que tu fasses d'import  _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 14:05:35 |
|
|
J'ai reçu il y a un instant.
Douanes
11,37€
Nergal, tu vas me rembourser  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 14:19:34 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Nergal, tu vas me rembourser  |
.................... .. ... /´ /)
.................... ..,../¯ ..//
.................... ..../... ./ /
.................... ..,/¯ ..//
.................... ./... ./ /
............./´¯/' ...'/´¯`•¸
........../'/.../... ./... ..../¨¯\
........('(...´(... ....... ,~/'...')
.........\.......... ..... ..\/..../
..........''...\.... ..... . _.•´
............\....... ..... ..(
..............\..... ..... ...\ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 14:32:35 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | J'ai reçu il y a un instant.
Douanes
11,37€
Nergal, tu vas me rembourser  |
Pareil, ça fait cher la myth cloth!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|