|
Posté le: 09 Jan 2011 14:33:59 |
|
|
Avez vous acheté Misty ?
Voilà un sondage intéressant, avec les propos ici et là de chacun. _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 15:02:31 |
|
|
J'ai répondu non. Il est sorti à une période ou j'avais d'autres priorités, et ce n'est pas un personnage auquel j'attache de l'importance. A la rigueur si on me l'offre.
Il n'aurait du sortir qu'au japon et par contre les blacks, steel et fake sagitarius devraient etre dispo pour nous. Pas de cerveau chez Bandai. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 15:25:39 |
|
|
Dès sa sortie et en double  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 15:57:34 |
|
|
Dés sa sortie
Si je le regrette ? Oui,il a été vendu moins chere a peine un mois apres sa sortie..
Si je le trouve réeussi ? Non,une horreur,tout est raté que ce soit le corps difforme ou la cheuvelure jaune fluo ou le visage V 2ésque et je parle meme pas de..appellons ca une cape..
Pourquoi je ne le revends pas ? C'est un perso important dans l'anime et le manga ( 1er silver et il affronte le héros..),je ne peux donc pas m'en passer pour ma collec
Le seul bon point pour cette myth,c'est qu'elle m'a fait aimer la myth d'Argol..
Voila |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 18:29:48 |
|
|
Oui, dès sa sortie... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 18:33:19 |
|
|
Dès sa sortie pour moi aussi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 19:05:37 |
|
|
Un peu après sa sortie  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 22:27:05 |
|
|
Dès sa sortie.
Je l'ai monté pendant les fêtes avec la MC d'Algol et j'admets que même s'il est légèrement moins réussi que Algol, je le préfère à celui-ci.  _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|