|
Posté le: 09 Jan 2011 23:23:30 |
|
|
Dès sa sortie. De toute façon, on a tous râlé sur toutes les sorties de myth pour un point ou un autre. Et je me suis dit "une fois monté, ça passera".
Pour moi, elle restera dans le top 3 des myth les plus foirées de la gamme (avec son confrère Algol et Alpha (qui reste cependant toujours pour moi numéro 1 en matière de plantage)). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 23:36:01 |
|
|
Une grosse majorité des membres l'ont alors... _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 23:56:20 |
|
|
Je ne l'ai pas encore ( en fait, le seul Myth régulier que j'ai squwizzé depuis 2003) ... Sauf prix vraiment intéressant, je suis prêt à m'en passer. _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2011 00:03:51 |
|
|
Moi je trouve qu'il y a tellement peu de Silver de sorti que je l'ai pris direct. Comme ça il trône avec Argol, Orphé et Crystal. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2011 00:58:55 |
|
|
Crystal n'est pas un Silver
 _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2011 01:09:56 |
|
|
acheté des sa sortie pour entrée direct au panthéon des horreurs avec siegfried, minos et hagen!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2011 10:11:26 |
|
|
acheté dès sa sortie...
je l'aimais pas avant de l'avoir, et je le déteste maintenant que je l'ai...
je me console en me disant que c'est pour encourager Bandai à sortir d'autres Silvers... ... mais moins foirés quand même...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2011 11:02:44 |
|
|
Je l'ai chopé à -30% chez hobby search et j'aurais dû attendre plus longtemps. 30% de réduc c'était pas encore assez vu la tronche de la fig ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2011 14:54:48 |
|
|
Je l'ai acheté dès sa sortie, c'est mon silver saint préféré je ne pouvais pas le rater, depuis l'enfance j'en rêvais, alors oui le visage est bien perfectible e d'ailleurs je ne me suis pas gêné ^^
J'ai pris le visage ombré qui n'a pas le même moule étonnamment, j'ai allongé son nez, rendu son menton plus anguleux (trop peut être) et repeint le tout, surtout les yeux, restera encore à repeindre les cheveux un de ces 4. _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2011 17:47:04 |
|
|
non et je ne l'acheterai jamais
une horreur bien trop cher  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|