|
Posté le: 08 Jan 2011 13:15:02 |
|
|
Ikki v4 tout juste reçu, Amiami, Sal registred, 11,37 de douanes. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 13:30:04 |
|
|
Recu ce matin a ma grande surprise un torse pour mon ikki V3, demande faite a la boutique que je ne citerais pas...
Toujours en attente de mon Phénix V4 de chez Amiami alors qu'il est arrivé depuis le 28/12. Ma 1ere commande chez eux sent la douane. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 13:46:20 |
|
|
Recu mon cygnus V1 après 1 mois d'attente stressante de chez amiami sans douane. Trop content |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 21:07:58 |
|
|
j'ai craqué ,j'ai commandé la Hot toys de Tony Stark Mech test
faiblesse..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 21:31:05 |
|
|
alexap a écrit: | Recu mon cygnus V1 après 1 mois d'attente stressante de chez amiami sans douane. Trop content |
bah t'as de la chance, moi je dois encore attendre 22 jours avant de pouvoir porter réclamation à hlj, c'est le seul et unique colis que j'ai pas reçu depuis le début de la collection et ca me fait bien ch... j'ai tjrs po mes cygnes v1... :'( |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 23:31:38 |
|
|
C'est marrant on dirait que le délai d'HLJ est juste le délai pour que tu ne puisses pas faire de recours auprès de Paypal. Tu leur a demandé ce qu'ils comptaient faire une fois ce délai passé ? je suis curieux vu qu'apparemment la poste japonaise ne fait plus d'enquête sur les colis perdus en international depuis avril 2010... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2011 19:18:10 |
|
|
Ikki V4 reçu, avec en cadeau de bonne année une taxe de 13.15€  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2011 20:47:28 |
|
|
envoi de chez Hakioji de la POP luffy
vivement qu'il arrive
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2011 21:01:02 |
|
|
Reçu mon Hyoga V4 taxé après une longue attente et des conversations sans queue ni tête avec les services aberrants de la Poste qui m'ont bien expliqué qu'une fois le colis arrivé sur le territoire français, même si c'est eux qui stockent et qui acheminent ils ne pouvaient pas savoir où était mon colis, sauf si j'en fais la demande à la poste japonaise qui aurait demandé à la poste française et là, oh miracle ils auraient su comment faire.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2011 23:05:00 |
|
|
Hologramme a écrit: | C'est marrant on dirait que le délai d'HLJ est juste le délai pour que tu ne puisses pas faire de recours auprès de Paypal. Tu leur a demandé ce qu'ils comptaient faire une fois ce délai passé ? je suis curieux vu qu'apparemment la poste japonaise ne fait plus d'enquête sur les colis perdus en international depuis avril 2010... |
Il a peut être payé directement par CB (possible sur HLJ). Paypal fait quelque chose dans ce cas (colis non reçu) ? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|