|
Posté le: 11 Jan 2011 00:04:47 |
|
|
Reçu mes 2 ikki V4 de chez amiami en SAL Registered avec 19,60 euros de douanes  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2011 01:14:18 |
|
|
Totoro a écrit: | Paypal fait quelque chose dans ce cas (colis non reçu) ? |
Il me semble qu'il est possible de faire des recours effectivement même pour les achats non eBay, après je n'ai pas lu les conditions, il faudrait que je me penche dessus. Mais je sais que lorsque j'avais acheté un produit à un revendeur qui ne me donnait pas de nouvelles et que je l'avais menacé d'ouvrir un litige sur Paypal, cela avait débloqué les choses.
Il faudrait que je me penche sur le sujet, à moins évidemment que d'autres aient déjà la réponse. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2011 02:18:08 |
|
|
malhhhheeuuur, ce satané phénix m'a couté la peau des fesses... commandé chez AMIAMI en 3 exemplaires, envoyés en SAL UNREGISTERED, à 3 adresses différentes, et paf!!!! 2 avec douanes de 12 euros... 24 euros à répercuter sur 3 figurines ( 53,57 EUROS la ) soit un prix final de 61,57 EUROS, .... j'ai mal au derche là... je hais les douaniers... très sincèrement
j'ai tres peur pour hades... ami ami, pas si bon plan que ca...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2011 02:21:08 |
|
|
Mais si, tu vas voir au début ça fait mal, puis après ça passe tout seul.
Plus sérieusement, c'est surtout la période qui veut ça et la recrudescence de colis de taille similaire de la même enseigne à cette période qui a du attirer l'attention. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2011 14:44:53 |
|
|
Si nous avons la douane avec les bustes par exemple, là, on pourra se poser la question... _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2011 16:00:00 |
|
|
Colis de chez Amiami (God Cloth Phoenix + Cygnus), bloqué à Roissy depuis le 28 décembre, et arrivé avec 20€ de douane. _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2011 22:50:36 |
|
|
Colis Michael jackson beat it de la boutique yamato touch
en ems avec 10euro de douanes..
et un jolie papier de recommander à aller chercher demain (surement les socles tamashii stage act bandai que j'ai commander pour les myth cloth) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2011 16:15:57 |
|
|
reçu ma paire de globe avec 20€ de douane, j avais justement commandé aux states pour économiser 20€!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2011 18:02:29 |
|
|
Recu aujourd'hui un lot de 6socles tamashii stage jaune,vert rouge, de chez amiami (dimension des boites =une myth cloth) dimension du carton ???(capable de contenir deux hypnos) vrmt inutile et je me ramasse la douanes 10eur
Je pense que vue que amiami, pour eviter les ennuyes mettent la veritable valeur du colis, on va doucement vers la fin des achats avec cette boutique, en tout cas c'est mon avis.
(pour cette achat je m'en sort bien encore, mais pour des futurs je sent que je vais douillé) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2011 18:09:48 |
|
|
okidoki a écrit: | Recu aujourd'hui un lot de 6socles tamashii stage jaune,vert rouge, |
yeah man, des socles rastaman!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |