|
Posté le: 12 Jan 2011 18:26:26 |
|
|
okidoki a écrit: | Je pense que vue que amiami, pour eviter les ennuyes mettent la veritable valeur du colis, on va doucement vers la fin des achats avec cette boutique, en tout cas c'est mon avis.
(pour cette achat je m'en sort bien encore, mais pour des futurs je sent que je vais douillé) |
Il n'y a pas que cette boutique, je me suis fais taxer deux colis dernièrement d'une boutique pour laquelle je n'avais jamais de taxe alors qu'en plus les colis m'ont été envoyés en SAL Parcel.
Les colis en provenance du Japon sont de plus en plus taxés, pour ceux provenant des Etats-Unis je n'ai quasiment jamais la douane. Mais il doit y avoir trop de volume en provenance du Japon, entre nous, les boutiques et divers revendeurs... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2011 18:32:12 |
|
|
C'est pas une question de colis en provenance du Japon de plus en plus taxés !!! C'est la période des fêtes qui fait que les contrôles sont plus drastiques...
Combien avant le mois de décembre ont eu la douane avec AmiAmi ou Anime Export voir Hachioji ? Très peu. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2011 18:53:44 |
|
|
j'ai pas eut la douane pour dragon et misty commandé le 23 décembre
mais, je flippe pour le 3eme
est ce que quelqu'un a recu phenix god cloth sur nice
merci
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2011 19:16:51 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | C'est pas une question de colis en provenance du Japon de plus en plus taxés !!! C'est la période des fêtes qui fait que les contrôles sont plus drastiques... |
Je crois qu'il y a un peu des deux, sinon pourquoi tous mes colis en provenance du Japon sont taxés et aucun en provenance des Etat-Unis ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2011 19:18:39 |
|
|
pareil que holo j'ai reçu 4 colis venant des states et zéro douane comparé à ceux du japon  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2011 22:12:27 |
|
|
Moi, concernant les colis des states cette été, quasi tout le temps la douanes, dernierement des states un colis avec un set tamashii 2010 (valeur declaré sur la boite par le vendeur **f* pour 78euro de douanes .. que je n'ai pas recuperer encore depuis mi novembre |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2011 22:26:03 |
|
|
je suis du meme opinion que R2C, c est pas une question de provenance mais bien une question de zèle des douaniers!!
6mon a écrit: | reçu ma paire de globe avec 20€ de douane, j avais justement commandé aux states pour économiser 20€!!  |
_________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2011 23:03:27 |
|
|
D'ailleurs de souvenir l'an dernier c'était la même chose non? Pas mal c'était fait taxer leur Odin je crois. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2011 16:25:52 |
|
|
6mon a écrit: | je suis du meme opinion que R2C, c est pas une question de provenance mais bien une question de zèle des douaniers!!
6mon a écrit: | reçu ma paire de globe avec 20€ de douane, j avais justement commandé aux states pour économiser 20€!!  |
|
Malheureusement en l'absence de données réelles, cela restera du domaine de l'opinion pour chacun. Mais comme je ne me fais quasiment jamais taxé mes colis en, provenance des USA, j'avais plutôt tendance à penser ce que j'ai expliqué plus haut. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2011 16:30:06 |
|
|
recu a l'instant mon premier Hot toys
ptain c'est cher mais c'est super realiste O_O |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|