|
Posté le: 09 Jan 2011 14:28:35 |
|
|
6mon a écrit: | nergal a écrit: | 6mon a écrit: |
12) misty, inutile d argumenter.... |
pour qq'un qui était fan , je te trouve un peu dur  |
d ou j étais fan?
j ai simplement fait l erreur de le défendre en pensant que ça ferait comme pour algol, ce ne fut pas le cas maintenant je crache sur la face de misty tout le matin au reveil en jurant plus jamais tu n abuseras de ma confiance!!!  |
ah ok  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 22:35:33 |
|
|
Pour moi, le point commun des MC sorties cette année c'est qu'elles ont eu au moins un truc raté chacune.
L'année 2009 a été pour moi bien meilleure.
Mais bon, ceci dit, voici mon top 3.
1. Poissons Surplis.
2. Dragon God Cloth.
3. Andromède V1.
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2011 00:43:35 |
|
|
1) Seiya V1 depuis le temps que je l'attendais
2) Shiryu V1 mis à par les épaulettes un poil trop haute, il est au top
3) Ikki V4 A part le gâchis fait sur les ailes il est splendide
4) Perseus Argol, décrié mais sublime au final (bon faut pas mettre la tête les yeux fermées lol)
5) Hyoga V4 pareil les ailes de chiottes.
6) Cygne V1 un petit effort sur le visage aurait été appréciable
7) Poissons surplis (superbe)
Cancer surplis (une belle claque, l'armure est magnifique même si la couleur n'atteint pas la beauté de celle du poisson)
9) Andromède V1 j'ai pas adhéré à sa couleur.
10) Shiryu V4 et sa couleur de merde, son assemblage merdique et au final une myth que j'aime pas du tout.
11) Bud, pas assez de différence avec le Cyd, le visage est clairement loupé, pas assez agressif, et la couleur est moche.
12) Misty, parce qu'il le vaut bien _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2011 01:45:39 |
|
|
1) Algol
2) Shiryu (V1)
3) Ikki (V4)/Aphrodite Ex aequo
1) J'aime beaucoup le personnage et la cloth, mais j'avais quelques appréhensions à cause de la contradiction entres photos de magazines et photos officielles, en plus de l'ambiance autour de la figurine. Finalement la SMC est très imposante et très bien réalisée. Le choix entre manga et anime est vraiment un plus. Je ne commenterai pas le second visage raté.
Vivement la sortie d'autres Silver Saint! En plus c'est le premier Silver Saint que j'avais fais sous photoshop.
2) Les épaulettes ne me choquent pas, la couleur un petit peu mais ça varie selon la luminosité. J'ai beaucoup accroché. C'est la plus réussie des V1 pour l'instant.
3) Je l'ai trop attendu et j'en attendais trop d'Aphrodite. Il est beau mais sans plus!
Quant à Ikki, pareil il est super mais rien à dire.
Deathmask est vraiment bien niveau surplis mais je ne suis plus convaincu par son visage, j'ai bien essayé de m'auto persuader qu'il était bien mais non. Finalement ça gâche l'ensemble.
En tout cas ça a été une année riche en sorties et en annonces!  |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|