c'est de la connerie ce liens, un mec à prouver le même problème dans forza 3 dans les commentaire, ce n'est que pur favoritisme envers microsoft de la par de jv.com
Au cas où, GT5 est enfin jouable en 3.41 via petite manip...ainsi que d'autres jeux comme NFS hot pursuit.
Pas encore eu le temps de tester la chose, et pas trop pressé en fait
Voilà, testé et ça marche nickel.
Par contre le jeu se résume en 1 mot: Lent
Lent à sortir
Lent à charger (même installé sur le HDD)
Lent comme sensation
Pourtant j'ai testé la SLS, Masérati GTS, on a l'impression de faire du sur place.
Avec la Pagani Zonda, ça va un peu mieux, mais clairement la sensation de vitesse est nettement meilleure avec les NFS.
Niveau sonorisation (bruit moteur), c'est mieux que les précédents, mais ce n'est toujours pas ça comparé à NFS.
Bref, je suis venu, j'ai vu et je suis déçu _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Bon, je l'ai testé un peu plus longtemps, je dois avouer qu'il faut nuancer...
Ce jeu n'est pas lent, mais réaliste: NFS est très fun, mais bon dieu, il faut être sous intravéneuse de Red Bull tellement c'est abusément rapide.
Donc avec du recul, il est vrai que la sensation de vitesse de GT5 est tout à fait respectée.
Il est très très joli et le fun commence quand on a un peu plus d'EXP et de thune, car il faut l'avouer, les permis font toujours autant chier et les poubelles restent des poubelles.
Mais quand on met la main sur une Skyline GTR 35 tunée à +800 CV pour un poids inférieur à 1400 Kg, là ça devient fun
Donc j'attends avec impatience le bolide virtuel de Red Bull.
Bémol:
* La Connerie Artificielle (on ne peut même plus parler d'Intelligence) du jeu est sans équivoque, la vidéo où l'on voit les concurrents vous foncer dessus sans même tenter de vous éviter, c'est juste une mise en bouche
* Gestion des crashes est un peu douteuse vu comment les voitures se retournent tout en légèreté, sans aucun dégâts en plus.
* Customisation des véhicules est limitée: sauf erreur de ma part, on peut juste acheter des composants sans pouvoir les ajuster (comme les rapports de vitesse, répartition AV/AR etc).
Mais quoi qu'il en soit, ce jeu ne justifie pas tout le hype/retard etc qui a tourné autour _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
seiyann Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 16 Jan 2011 21:36:42
Pas mieux et pour aller dans ton sens, je rajouterai que l'on ne peut même plus améliorer ou ne serait-ce que régler le freinage avant-arrière (qui encore présent dans le Prologue, si c'est pas du foutage de gueule), chose on ne peut plus importante sur ce genre de "simulation". Franchement je m'amuse avec ce jeu, mais je me serais attendu à 10 fois mieux vu tout ce qu'on nous avait promis alors que la moitié n'est même pas présente
Seul point positif et bien vu, les épreuves ponctuelles qui se renouvellent toutes les 2 semaines et qui permettent de gagner un bon paquet en une course, car autrement les récompenses des courses sont ridicules par rapport au prix des modèles nécessaires pour y participer (35 000Cr pour une course Ferrari dont la plus petite doit être aux alentours de 200 000, et encore on est obligé de gonfler la bête si l'on veut gagner contre une Enzo à 1M ou une F430 à 500 000).
Je terminerai en disant que malheureusement les permis ne servent plus qu'à meubler et c'est bien dommage, car là où il fallait le A International pour faire les bonnes courses dans les opus précédents, tout ce qui est demandé est désormais un certain niveau d'expérience.
Mais bordel, on est dans un jeu de course ou dans un RPG??? _________________ The future is now...
Pas mieux et pour aller dans ton sens, je rajouterai que l'on ne peut même plus améliorer ou ne serait-ce que régler le freinage avant-arrière (qui encore présent dans le Prologue, si c'est pas du foutage de gueule), chose on ne peut plus importante sur ce genre de "simulation". Franchement je m'amuse avec ce jeu, mais je me serais attendu à 10 fois mieux vu tout ce qu'on nous avait promis alors que la moitié n'est même pas présente
...
C'est clair que pour un jeu qui se prétend "The Real Driving Simulator", pas de dommage, pas de fine tuning, c'est un peu limite.
Le plus fort c'est la version prologue qui est plus complète...que la version complète
seiyann a écrit:
...
car autrement les récompenses des courses sont ridicules par rapport au prix des modèles nécessaires pour y participer (35 000Cr pour une course Ferrari dont la plus petite doit être aux alentours de 200 000, et encore on est obligé de gonfler la bête si l'on veut gagner contre une Enzo à 1M ou une F430 à 500 000).
...
C'est clair que ça ne monte pas très vite pour les XP et les thunes.
Ceci dit pour le "levelling", j'ai commencé par "l'ovale" d'Indiana, puis le challenge Ferrari pour terminer avec le challenge des voitures équipées de turbo (avec la GTR35).
Sinon ne te fais pas chier avec une Enzo, prend une 458 de base, boostes-la à fond (pneu course tendre, moteur, kit aéro etc), t'en auras pour 500k Cr je crois et ça t'explose toutes les Ferraris...voire même toutes les caisses sur tous les circuits...sauf à partir du mode expert où tu tombes sur des caisses sorties des 24h du Mans
Par contre au plus j'avance, au plus "l'IA" me fait pleurer: qu'une caisse vous fonce dessus à pleine vitesse sans éviter (comme dans la vidéo), soit...disons que vu la vitesse, ils ne vous aient pas pas "vu".
Mais de là à se faire pousser sur plusieurs mètres parce qu'on est en biais sur la route (suite à une collision, tête à queue ou autre) par des caisses qui vous rentrent dedans, sont arrêtées par le choc et au lieu de passer sur le côté continnuent à bourriner, là je dis fort... _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
seiyann Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 19 Jan 2011 17:20:22
Cyrhax a écrit:
Sinon ne te fais pas chier avec une Enzo, prend une 458 de base, boostes-la à fond (pneu course tendre, moteur, kit aéro etc), t'en auras pour 500k Cr je crois et ça t'explose toutes les Ferraris...voire même toutes les caisses sur tous les circuits...sauf à partir du mode expert où tu tombes sur des caisses sorties des 24h du Mans
T'inquiète, je connais la 458 Italia et ça n'a pas trainé avant que je la booste à fond
J'ai d'ailleurs mis une quinzaine de secondes au 2è à la fin de la course _________________ The future is now...
J'aurais besoin d'un ptit coup de main sur gt5, c'est mon premier GT et je suis un peu paumé. Petite précision je joue sur un g27.
Donc pour le moment je viens de terminer le permis international B et je fais les courses specs A débutants, problème je galère a trouver les bagnoles me permettant d'entrer dans les différentes compétitions, 90% du temps je prends des trucs d'occaz et pas en concession. Coup de bol j'ai testé les événements temporaires, en finissant 2ème du truc de nascar j'ai gagné 10 niveaux d'exp et 1 000 000 de crédits d'un coup... j'ai donc de quoi financer des bagnoles et les améliorer un peu mais je trouve que le pognon part super vite en comparaison de ce que je gagne dans les courses de base.....
Au passage si quelqu'un veut se débarrasser de quelques bagnoles mon pseudo psn est aussi chenouille _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum