|
Posté le: 19 Jan 2011 20:23:44 |
|
|
Cyrhax a écrit: | julienmartin a écrit: | Hikaru a écrit: | si t'as Lego Indiana Jones sur Wii, t'es riche  |
Je viens justement de demander à un ami s'il l'avait encore. Il m'a dit que non, il l'a eu à sa sortie et l'a gardé 1 mois.
Je lui ai dit qu'il pouvait le vendre plus de 100 euros, il est dégouté! |
Mais il a quoi de spécial ce jeu?
Surtout que les jeux Wii sont "backupable" aussi non? |
il permet justement de hacker une wii sans puce _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2011 21:09:48 |
|
|
julienmartin a écrit: | Hikaru a écrit: | si t'as Lego Indiana Jones sur Wii, t'es riche  |
Je viens justement de demander à un ami s'il l'avait encore. Il m'a dit que non, il l'a eu à sa sortie et l'a gardé 1 mois.
Je lui ai dit qu'il pouvait le vendre plus de 100 euros, il est dégouté! |
je l'avais offert à mon petit frère à Noël l'année où il est sorti...quand je lui ai demandé de me le "prêter" ( ) le mois dernier, il l'avait vendu aussi
heureusement j'ai trouvé un Yu-Gi-Oh neuf à 25€ et une semaine plus tard un d'occaz au même prix  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2011 01:23:02 |
|
|
ortk a écrit: | Lequel de Lego Indiana Jones Wii ? La trilogie originale ou le 2 ? |
Nan, personne pour me répondre ? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2011 01:37:33 |
|
|
ortk a écrit: | ortk a écrit: | Lequel de Lego Indiana Jones Wii ? La trilogie originale ou le 2 ? |
Nan, personne pour me répondre ? |
original adventures _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|