|
Posté le: 23 Jan 2011 21:41:57 |
|
|
Ca s'annonce comme une tuerie...
Synopsis : Dans un monde ravagé par des siècles de guerre entre l'homme et les vampires, un prêtre guerrier se retourne contre l'église afin de traquer une bande de vampires meurtriers qui ont kidnappé sa nièce.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19173041&cfilm=144461.html
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2011 22:07:41 |
|
|
Ca a l'air, euh... Comment dire...
Sinon c'est exprès que l'acteur a une tête de soldat nazi?  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2011 22:58:21 |
|
|
si ça rentre dans la chronologie de Twilight, je vais le voir sans hésiter, vu que Buffy et Blade veulent pas se bouger l'oignon pour péter la tronche à Robert Pattinson et ses copains  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2011 08:21:32 |
|
|
Vu que c'est le même réalisateur et le même acteur principal que " Legion", je crois qu'il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre....  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2011 09:42:24 |
|
|
aaaaaaaaaaaaaaa je pensais au groupe JUDAS PRIEST  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2011 12:04:34 |
|
|
cookie a écrit: | Vu que c'est le même réalisateur et le même acteur principal que " Legion", je crois qu'il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre....  |
Il n'était pas mauvais dans A Beautiful Mind et Da Vinci Code.
Legion, la BA annonçait un truc bien (Dusk Till Down version moderne), au final, ce fut une daube. _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2011 23:56:38 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Ca s'annonce comme une tuerie... |
Ca s'annonce surtout comme une bonne grosse daube... m'enfin si je sais pas quoi matter un soir après l'avoir ramassé sur un trottoir, pourquoi pas... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|