Se connecter pour vérifier ses messages privés
LEGO POOOOWWWWAAAAAAAAAAAAAA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 222, 223, 224 ... 325, 326, 327  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

LEGO POOOOWWWWAAAAAAAAAAAAAA
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 06 Jan 2011 13:30:50 Répondre en citant  

Déjà que la série 2 ne l'étaient pas.... :\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Zzoull
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 14 Jan 2011 10:40:01 Répondre en citant  

Reçu hier mes 16 minifigs de la série 3, commandées via LSH.
Bon, je suis assez content puisque j'ai 10 minifigs "uniques" sur 16.

2 choses à savoir sur cette série, qui préfigure ce qu'on trouvera sur les suivantes :

- Identification des sachets par le dot code : contrairement à ce que je pensais, les points ne sont pas imprimés sur les sachets. Ils sont juste "marqués" par un léger détourage, et restent donc de la même couleur que le sachet. L'identification est alors moins précise, surtout si votre sachet a été froissé ou découpé trop juste à l'usine, car cela fait disparaître des points !
J'ai donc pris un marqueur pour faire ressortir les points, mais faut bien avouer que ça reste moins fiable que le code-barre des séries précédentes. Si je prends l'exemple du chef indien et du samourai, dont le dot code est très proche, seul le tatonnement des sachets permet vraiment de ne pas se tromper...

- Lego joue les pingres : les petits accessoires, type micro ou trophée, ne sont plus en double ! Gare à ne rien perdre...

Voilà, maintenant je file proposer à l'échange mes momies et pilotes de course ^^.
Grand pope
Grand pope

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 23 Jan 2011 10:12:12 Répondre en citant  

Attention les enfants, la série 5 est déjà sur les rails !!! Wink

http://img153.imageshack.us/f/1295732055616.jpg/

Liste complète des personnages à confirmer...
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 27 Jan 2011 23:17:13 Répondre en citant  

La série 3 commence à débarquer dans nos magasins, j'en ai trouvé à Pic Wic par exemple.

Me manque toujours la snowboardeuse, le joueur de base ball et la tahitienne. Et j'ai une chiée de double à échanger:

série 1: homme des cavernes, forestman, clown, catcheur, pompom girl, robot, infirmière, cowboy, magicien
série 2: sauveteuse, judoka, surfeur, ninja
série 3: aviateur, indien, tenniswoman,
  slinky
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Virgo
MessagePosté le: 28 Jan 2011 20:04:05 Répondre en citant  

Pour vous aider à trouver les figurines de la série 3. Sourcil
Plus de code barre mais des petits points

Les petits points se trouvent en bas à l'arrière du paquet.
Attention ils ne sont pas très voyant, juste une petite bosse dans le plastic.
  ortk
ortkus cesarus

MessagePosté le: 28 Jan 2011 20:34:02 Répondre en citant  

Alors, ces fameux petits points, c'est le claquage oculaire assuré.
  ortk
ortkus cesarus

MessagePosté le: 29 Jan 2011 17:25:01 Répondre en citant  

Bon, après quelques jours de recherche intensives, j'ai enfin trouver des boîtes lego pirates dans un picwic, du coup achats de 5 petites boîtes pour faire un équipage.
2 x le pirate seul
2 x le canon
1 x le radeau

Du coup, j'ai un équipage, enfin !!! Moins conséquent que celui d'Elbreco, mais je trouve déjà que c'est pas mal car au final, j'ai bien cherché pour savoir où les mettre tous, sans compter qu'avec le set canon, j'ai eu 2 soldats en supplément également, ainsi qu'un perroquet et une pieuvre.

Les troupes:

L'équipage:

Les .... heu .... les autres :

D'ailleurs, faudra m'expliquer comment on tient par des menottes un mec qui a un crochet ? Question

Le navire lui même. Alors, j'ai exactement suivi la notice mais une foix les 5 petites nouvelles boîtes achetées, et quelques restes d'autres boîtes, j'ai ajouté quelques éléments de décorations ou pratiques.

Ainsi, un poste de vigie, en haut du 3ème mat, une "torche" au pied de chaque mat, une échelle amovible sous la 2ème trappe pour descendre aux cales et 4 ou 5 boutons dorés/diamant ici et là, quelques caisses avec armes, poissons ou uniformes.
Niveau canon, j'en ai 2 en plus. Alors, n'ayant pas les roues pour faire comme les autres, je les mis tous les 2 à l'avant, dos à dos (là où ils gênent le moins car les 2 se touchent lorsqu'ils sont en "repos") et sont en mode "coulissant" calés dans un petit créneau de lego plat, avec poignée pour les manipulés.
Sur la plus haute voile de chaque mat, j'ai ajouté 2 toutes petites pièces ( une barre marron de 4 et une "pince" pour la faire tenir) , qui permettent aux marins de se tenir au dessus des voiles.

TERRE ...... TERRE .........;;
Remontez les voiles, souquez les artimuses !!! Mais ça veut rien dire souquez les artimuses ?

Voila, un set véritablement ENORME, dans tous les sens du terme, faut faire gaffe quand on passe les portes et il a un potentiel dément. Il a tout et le fait d'être un navire évite certaines lacunes. Les modulars, aussi géniaux soient ils, oublient beaucoup de détail de la vie quotidienne: chambre pour dormir, pour manger, cuisine (sauf les pompiers), salle d'eau, toilette etc. Là, on a la cuisine, pas besoin de lieu pour manger ils mangent dans une gamelle, pas besoin de toilette, pas besoin de chambre non plus, dormant dans des hamacs etc etc.

Reste LA question que tout le monde se pose: si le capitaine peut dormir dans sa cabine dans son hamac, mais alors, où; oui, où dort la dame ? Hein hein hein ..........
  Cellsenshi
Grand pope
Grand pope

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 02 Fév 2011 00:19:38 Répondre en citant  

Très sympathique ce bateau Lego Ortk ! Wink
J'attends de mon côté la licence Pirates des Caraibes pour avoir droit à un beau bateau pirate avec des dimension à peu près similaire au tien. Wink

A suivre donc ! Wink
Cellsenshi.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 24 Fév 2011 08:39:17 Répondre en citant  

J'avoue que je me laisserai aussi volontiers tenter par le Black pearl ^^

slinky a écrit:
Pour vous aider à trouver les figurines de la série 3. Sourcil
Plus de code barre mais des petits points

Les petits points se trouvent en bas à l'arrière du paquet.
Attention ils ne sont pas très voyant, juste une petite bosse dans le plastic.

Un ami m'a dit qu'ils allaient recevoir ça dans un mag de jouet où il bosse, vais voir ça avec lui du coup, merci ^^
Dommage me manque la S2 pour l'instant :\
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 15 Mar 2011 11:57:31 Répondre en citant  

Vous aimez les legos ?
Vous aimez le jeu type dongeon crawler ?

Ben allez voir la :
http://lego.wikia.com/wiki/Heroica

ca arrive pour septembre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 223 sur 327
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 222, 223, 224 ... 325, 326, 327  Suivante

Sauter vers: