regarde bien les attaches sur ta myth du sagittaire et regarde le système utilisé, c'est totalement différent... ... pour l'instant on a vu que le bidouillage avec des pièces d'une gamme de figurines Gundam pour adapter les ailes... ... bon il reste toujours la patafix ou les trucs dans le genre, mais c'est pas l'idéal...
C'est vraiment de la merde en ce cas, je regrette de l'avoir pris. Le mien risque vite de se retrouver en vente du coup.
3NO Chevalier d'or
Age: 41 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 1100 Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
Posté le: 02 Fév 2011 23:34:56
Pour ceux qui se questionnent sur les ailes + socle, peut être que ces images peuvent vous aider
Ça ne répond pas trop, si il faut bidouiller pou adapter les ailes sur la figurine, c'est certainement la même chose pour les adapter sur le socle.
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 02 Fév 2011 23:55:16
MF a écrit:
drekasovic a écrit:
je viens de faire un petit tour d'horizon sur ebay et les prix sont en moyenne de 55-60 fdpin, ça devient vraiment du portenawak cette collec ... hâte que ça se finisse et heureusement que les boutiques import n'emboite pas le pas mais ça commence à faire mal tout ça....Je kiff mes figs mais bordel plus de 50$ pour un buste qui vient de sortir !!!!!!
35 euros sur Bandai collector mais je crois que le site sera approvisionné en juillet
courant mars plutot
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 02 Fév 2011 23:56:33
3noxia a écrit:
Et pour les curieux, la notice
GSS
Ivan a écrit:
A4S
et la holo ca parle plus
3NO Chevalier d'or
Age: 41 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 1100 Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
Posté le: 03 Fév 2011 10:12:41
3noxia a écrit:
Pour ceux qui se questionnent sur les ailes + socle, peut être que ces images peuvent vous aider
Hologramme a écrit:
Ça ne répond pas trop, si il faut bidouiller pou adapter les ailes sur la figurine, c'est certainement la même chose pour les adapter sur le socle.
bah surtout que là c'est le plastron du buste qui est utilisé sur le socle, donc non ça répond même pas du tout...
olivier a écrit:
Ivan a écrit:
A4S
et la holo ca parle plus
ça parle et ça dit surtout qu'il faut donc un bidouillage pour pouvoir adapter ces fichues ailes du buste sur le plastron de la myth...
moi je n'ai pas de figurine ou maquette Gundam pour récupérer ces pièces, est-ce que quelqu'un sait où en trouver ailleurs? _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
moi je n'ai pas de figurine ou maquette Gundam pour récupérer ces pièces, est-ce que quelqu'un sait où en trouver ailleurs?
Ca se fabrique facilement... Suffit de trouver une tige de la bonne épaisseur, et de la coller à un bout de plastoc foré au bon diamètre. On barbouille le tout de peinture vaguement dorée (voire avec un feutre), et le tour est joué. _________________ http://thelostcanvas.cosmic-era.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum