Posté le: 04 Fév 2011 14:52:31
kazama a écrit:
Haggar en tutu ce serait bien ^^
pas loin, vu qu'un a eu Zangief avec le costar d'haggar dans SF4, ils nous feront certainement Haggar en slip rouge avec de grosses bottes... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Jill et shuma gorath sont sur le disque du jeu, on paie donc juste pour la clef...
et apparemment Franck West et Elektra sont aussi sur le disque de jeu...^^
Merci Capcom
Posté le: 05 Fév 2011 00:44:00
tellement dégouté de l'annonce de persos via des dlc que je renonce au jeu , je vais attendre sagement
- soit une nouvelle version "super" comme pour super street fighter 4 , ça semble se confirmer d'ailleurs par les producteurs du jeux
- soit la version du jeu en occasion à 20 euros pas plus si il n'y a rien de neuf d'ici un an et pas de version "super"
personnellement , je trouve qu'il manque quelque perso du 2 comme cable , cyclope , venom , captain commando , strider , megaman.
j'étais joisse , je ne le suis plus trop.
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 05 Fév 2011 01:04:02
idem, si jamais je me décidais à me le prendre quand même, j'attendrai la prochaine mouture... ... et je crois que ça va être ma manière de faire en général pour les jeux Capcom...
ou alors le jeu en GOTY avec tout les DLC ou simplement en promo... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
ouais bon, faut pas non plus déconner, même si on connait la politique pourrie de capcom, il y a 4 persos DLC déjà sur le disque, oui mais de l'autre côté il y a quand même un super casting avec surtout bcp de nouveaux, c'est pour moi le point fort du jeu..
Pour franck west, il était déjà dans Tatsunoko vs Capcom, donc l'excuse des coups, c'est pourri (enfin c capcom quoi^^) _________________
ouais bon, faut pas non plus déconner, même si on connait la politique pourrie de capcom, il y a 4 persos DLC déjà sur le disque, oui mais de l'autre côté il y a quand même un super casting avec surtout bcp de nouveaux, c'est pour moi le point fort du jeu..
Pour franck west, il était déjà dans Tatsunoko vs Capcom, donc l'excuse des coups, c'est pourri (enfin c capcom quoi^^)
Bien d'accord avec toi, on va quand même pouvoir jouer, entre autre, MODOK, que demande le peuple !!!
"En rumeur depuis quelques temps, la présence de Galactus dans Marvel vs Capcom 3 ne faisait finalement plus de doute depuis l'apparition récente d'une vidéo non officielle montrant l'imposant boss en action. Aujourd'hui, Capcom se décide à confirmer le personnage dans le rôle de grand vilain de son jeu de baston. La vidéo qui suit, officielle celle-la, laisse à penser que vaincre Galactus ne sera pas chose facile quand on voit qu'il parvient à nous éjecter d'une simple pichnette de l'index."
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum