Waouuuuuuuuuuu, je suis très surpris du rendu de l'espadon, le renard est pas mal non plus, il a même le bandeau alors que Aiolos n'en a pas eu le droit.
Ikki une pure merveille. _________________
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 10 Fév 2011 12:26:31
splendide les steels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'espadon qui pour moi a toujours été le moins terrible des trois est vraiment excellent!!!!!!!! ... et ce sourire retranscrit parfaitement ce qu'on a pu voir de lui dans le DA!!!
le renard, faut qu'ils retravaillent un peu sur la coiffure, mais sinon il déchire...
phénix envoie du lourd!!! _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Clair que l'espadon est sublime, Daichi pas mal aussi Et enfin ikki V1 par contre il a une drôle de tête _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
A mon avis à cette époque là, Ikki courrait régulièrement après Esmeralda entre les entraînements, c'est pour ça qu'il a de tels mollets ... _________________
Yabuki Chevalier d'argent Age: 43 Signe : Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 488 Localisation: Club Tange
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15Suivante
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum