|
Posté le: 17 Fév 2011 13:15:47 |
|
|
tu aurais pu prendre les v4 OCE
en tout cas , merci, ça me touche  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2011 13:34:07 |
|
|
nergal a écrit: | tu aurais pu prendre les v4 OCE
en tout cas , merci, ça me touche  |
J'en ferais aussi pour les V4, ça serait plus beau (et j'essayerai de réduire la taille un peu )
Je vous en prie
Bon sinon tu m'vends tes OCE 15€ pièce ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2011 14:28:11 |
|
|
ViGo a écrit: | J'en ferais aussi pour les V4, ça serait plus beau (et j'essayerai de réduire la taille un peu )
Je vous en prie |
j'ai hâte de voir le résultat
ViGo a écrit: |
Bon sinon tu m'vends tes OCE 15€ pièce ?  |  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2011 14:42:49 |
|
|
nergal a écrit: | ViGo a écrit: | J'en ferais aussi pour les V4, ça serait plus beau (et j'essayerai de réduire la taille un peu )
Je vous en prie |
j'ai hâte de voir le résultat |
Bah, ça sera pas trop exceptionnel, remplace le rose pas du doré et tu vois à peu près  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2011 15:43:57 |
|
|
bon alors dans ce cas , fait moi un misty OCE  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2011 15:46:47 |
|
|
nergal a écrit: | bon alors dans ce cas , fait moi un misty OCE  |
Mouarf XD je sais même pas à quoi c'est censé ressembler (pis on parle de vrais OCE, la c'est une contrefaçon, ça peut pas être approuvé voyons ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2011 16:25:54 |
|
|
ViGo a écrit: | nergal a écrit: | bon alors dans ce cas , fait moi un misty OCE  |
Mouarf XD je sais même pas à quoi c'est censé ressembler (pis on parle de vrais OCE, la c'est une contrefaçon, ça peut pas être approuvé voyons ) |
ouais c'est vrai , i don't approuved this fucking OCE misty  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2011 21:48:40 |
|
|
C'est quoi votre signature  |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|