Par contre, + 41 Go...la livraison va prendre un peu de temps
Bon, "livraison" plus rapide que prévu d'une version plus "light".
On pourrait appeler ce jeu CallZone 3 ou encore Kill of Duty 7
Décidément, tous les FPS se ressemblent en ce moment: linéarité, alternance Phase Bourrine, Phase Infiltration au silencieux, Phase Snipe, Phase Véhicule/Aérienne avec tourelle.
Mais bon, malgré ça, il est très beau, en 3D (pas testé, mais vu les décors, on voit que ça a été conçu pour avec les cendres qui volent sans arrêt pendant les cinématiques etc).
Bourrin à souhait: 1/3 du jeu est faisable à la Gatling (détachable de son socle) avec des munitions un peu partout, l'autre 1/3 avec de gros méchas et engin à piloter...donc gros calibre pour tout faire péter.
Là aussi les différences avec le 2 sont minimes, en fait ce 3 est ce que le 2 aurait dû être avec les retards annoncés, donc peut-être que ce sera pareil avec GT 6
Niveau durée de vie, je crois que j'approche de la fin, ça fait 5-6h (comme tous les FPS actuels en fait) et vu la tournure du scénario, le boss final ne doit pas être bien loin....
Par contre je me dis que vu les pétoirs et les véhicules, le mode online doit être pas mal.
Ah oui, j'oubliais: Rico est toujours aussi con et se met toujours dans le champ de tir sans arrêt... _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Au final, je le placerai plus entre un Modern Warfare et un Mechwarrior (multitude d'engins à piloter) pour le style de jeu, qu'un FPS pur.
A défaut de révolutioner le genre: claque visuelle du début à la fin, armes de plus en plus bourrines au fil du jeu, plus simple que le 2.
Vraiment curieux de voir ce que ça donne en 3D avec l'option Move (niveau précision), la révolution se placerait sans doute à ce niveau.
Comme dit précédemment, ce 3 est ce que le 2 aurait dû être.
PS: me sens un peu seul à poster dans ce sujet...et vu la date de sortie, c'est sans doute normal _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
il sort pas le 23 normalement ??? comment tu l'as eu cyrhax??
Comme il faut (pas)
Oui il sort bien le 23, je l'ai depuis le 13... _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 17 Fév 2011 21:37:49
bluy a écrit:
il sort pas le 23 normalement ??? comment tu l'as eu cyrhax??
tu vis au fond d'une grotte pour pas savoir que Cyrhax a jailbreaké sa PS3 ???
il en parle à quasi chacun de ses posts et ce, sur tous les topics de jeux... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
je ne lis pas forcément tout les topic de jeux et je n'étais pas forcément là au moment ou il a posté et je ne l'ai pas vu
J'aurais dû t'envoyer un pm pour te dire que je l'avais JB...sorry pour l'oubli
Ceci dit, il me semble que jerorochi ne savait pas qui était Mouken...pourtant plus visible que le JB... _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Avant la sortie de Killzone 3, je voudrait platiné KZ2 (je suis a 98% depuis un an environ) donc si il y a des gamers qui veulent jouer en équipe avec moi pour obtenir des médailles / galons en ligne ben ils peuvent me MP sur le PSN.
Je suis dispo ce weekend a partir de 23h tout les jours, sachant que la semaine prochaine je me consacre a KZ3 et que je ne pourais jouer que l'aprém...a bon entendeur _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 15, 16, 17Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum