|
Posté le: 18 Fév 2011 00:47:22 |
|
|
Ok
Faut que tu nous montres ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2011 01:01:36 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Ok
Faut que tu nous montres ça  |
Quoi ? Le fait qu'il se mette au lit ?
Je savais bien que tu voulais des photos bizarres de Nergal ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2011 14:32:58 |
|
|
Reçu mes 2 tetes shura/deathmask renegat de hlj 12,01€ fdpin entre la commande le traitement et l envoi faut compter 1 bon mois et demi mais ca vaut le coup _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2011 14:54:16 |
|
|
drekasovic a écrit: | Reçu mes 2 tetes shura/deathmask renegat de hlj 12,01€ fdpin entre la commande le traitement et l envoi faut compter 1 bon mois et demi mais ca vaut le coup |
Tu aurais une copie du mail que tu leur as envoyé? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2011 15:05:22 |
|
|
julienmartin a écrit: | drekasovic a écrit: | Reçu mes 2 tetes shura/deathmask renegat de hlj 12,01€ fdpin entre la commande le traitement et l envoi faut compter 1 bon mois et demi mais ca vaut le coup |
Tu aurais une copie du mail que tu leur as envoyé? |
Idem ça m'intéresse également  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2011 16:10:20 |
|
|
Je suis au taf je vais essayer de vous passer ça ce soir en MP _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2011 16:58:35 |
|
|
Bon on va en faire profiter tout le monde c est vrai que ça doit en intéressé plus d un . Alors il faut envoyer le mail à parts@hlj.com Hi, i want to order some pieces :
>
> Name: nom et prénom
>
> Customer ID: votre id
>
> Password: votre mot de passe
>
> Shipping address : votre adresse
>
> manufacturer: BANDAI
>
> Cancer Deathmask Surplice Version
> Code: BAN960286 Series: Saint Seiya Myth Cloth
> head face x 1
> hair (back) x1
> front hair no helmet x1
> front hair helmet x1
> joint ball x1
> neck x1
>
> manufacturer: BANDAI
>
> Capricorn Shura Surplice Version
> Code: BAN956899 Series: Saint Seiya Myth Cloth
> head face x 1
> hair (back) x1
> front hair no helmet x1
> front hair helmet x1
> joint ball x1
> neck x1
>
> My Email address : votre adresse mail
> Thank you to email me when it's ok
Donc voila, Il faut savoir que je n ai pas reçu de cou meme si je les avait demandé .... Desolé de la ponctuation et de la forme mais fait à partir de l iphone au taf _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2011 20:24:40 |
|
|
Ceci dit, je leur ai moi aussi envoyé une demande similaire il y a quelques jours, et ils m'ont répondu qu'ils n'assuraient plus ce genre de demandes concernant des objets n'ayant pas été achetés chez eux... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2011 21:03:54 |
|
|
Ca depend peut etre si on est client reulier ou pas mais ca faisait un moment que je ne commandais plus chez eux _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2011 22:05:14 |
|
|
Je l'ai pas précisé mais je commande tous les mois ou tous les deux mois chez eux. Ceci dit, j'avais commandé des pièces y'a 3 mois et je les avais bien eues, donc je pense que c'est une décision récente, à voir si elle se confirme, ou si c'est moi qui ai eu droit au délit de sale gueule.  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|